|
|
| |||
| |||
| Merci felin c'est un lien au top |
|
| ||||
| ||||
| Bjr, Merci A plus |
|
| |||
| |||
| Et voici un autre: Avec ma version les atn ne fonctionnent pas, veuillez me dire la diff?rence avec photoshop CS, normal et autre, je n'y pige rien. http://www.bardill.net/projects/phot...dynamic-range/ super lien, de quoi par exemple faire des photos avec 9 IL! |
|
| ||||
| ||||
| Bjr, Super lien les atn fonctionnent sous CS8 Vraiment bien ! |
|
| |||
| |||
| il est possible que tu ais des problemes de langue avec tes atn je m explique, si tu utilises des atn faits en anglais avec un photoshop en francais, il y a de grandes chances pour que ca ne marche pas j ai deja eu plusieurs fois le cas |
|
| ||||
| ||||
| je sais qu'avec toshop CS je peux ouvrir les RAW, avec les otes, sais pas |
|
| |||
| |||
| Moi je n'ai que Photoshop Elements 2.0....est-ce que cela suffit pour le format RAW du 300D ou faut-il un autre logiciel (ou plugin) ? J'ai ?galement Photofiltre... LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| Bjr, Les raw ne s'ouvrent pas avec photoshop e2, seul photoshop 7 ou CS8 les ouvrent gr?ce ? camera raw. ![]() |
|
| |||
| |||
| et avec le 300D il y a quelque chose de potable ou il faut acheter un autre logiciel ? LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| Re, Avec le 300D il y canon file viewer qui d?panne c'est tout ![]() |
|
| |||
| |||
| ha ouais, le m?me qu'avec mon IXUS....bon faudra que je vois quoi prendre comme logiciel (et si possible le moins cher) LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Camera RAW n'est plus disponible pour photoshop 7...depuis la version 2. Seul CS et ?l?ment2 (? confirmer) peuvent l'utiliser. Hormis fileviewer, il existe C1 ( :angry: ils ne font plus la version lite destin?e uniquement au 300D) et breezbrowser. PEP |
|
| |||
| |||
| ok, merci, je rechercherais breezbrowser pour voir un peu de quoi il a l'air, si tu as un ordre de prix ce serait cool sinon tant pisLCL2000. |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas encore vraiment travaill? en RAW, mais j'ai remarqu? qu'il y avait 2 fichiers dans la carte m?moire. Je n'ai m?me pas not? les extensions, mais j'ai pu ouvrir le plus gros avec Irfanview (freeware) et enregistrer ensuite en TIFF. |
|
| |||
| |||
| Irfanview je l'ai d?j?...ouf J'ai vu qu'il y avait JPEG dans la longue liste, tu peux l'enregistrer dans ce format aussi non ? LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme Photoshop Elements sait manipuler le TIFF, je pense qu'il est plus efficace de passer du RAW au TIFF non compress? puis de travailler avec sous Photoshop Elements. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ok pour ?a mais l'int?r?t pour moi n'est que pour les tirages...je garde le RAW des photos astronomiques, mais pour tirer mes photos dans un labo il me faut le JPEG. <!--QuoteBegin-Puma Comme Photoshop Elements sait manipuler le TIFF, je pense qu'il est plus efficace de passer du RAW au TIFF non compress? puis de travailler avec sous Photoshop Elements.[/quote] Ouais c'est s?r LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| Photoshop elements 3 g?re les fichier raws. Je vais le recevoir dans quelques jours et je pourrais vous dire mes impressions. Dommage qu'il n'y ai pas de mise ? jour en fran?ais de la version 2 ? la version 3. A+ SKR |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Photo-Shop]pour faire des cadres photos | didierweb | Logiciels | 9 | 11/09/2004 17h43 |
| [Photo-Shop]site pour tutos toshop | felin | Logiciels | 1 | 05/09/2004 11h21 |
| [Photo-Shop]Bonjour à tous - Mon site Photoshop | dgermain | Logiciels | 21 | 03/09/2004 02h52 |
| [Photo-Shop]un autre site pour photoshop | thierry_thierry | Logiciels | 3 | 25/06/2004 20h14 |
| [Photo-Shop]Un bon livre pour apprendre Photo Shop | baylyns | Logiciels | 3 | 07/05/2004 21h54 |