| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| j'ai un gabarit sous Photoshop avec une bordure blanche et un lis?r? noir plus fin. Je colle la photo dedans et hop j'exporte. Par contre, si la photo a ?t? recadr?, je dois ajuster ? la main mais ca prend 30s. J'essaierais Photoshop Elements pour voir si c'est aussi bien et plus simple. |
|
| ||||
| ||||
| Sinon vous cliquez simplement sur "taille de la zonne de travail" et vous cochez la case relative. Vous ajoutez ensuite 1 cm par exemple en hauteur et largeur et c'est fait. @+ Xav |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bjr diderwebtu peux tester ?galement photophiltre qui permet de faire des bordures tr?s facilement en cahngeant les couleurs les formes etc.. Tu le trouveras en t?l?chargement gratuit ici http://www.photofiltre.com/ dans la rubrique t?l?chargement et des plug ins sont t?l?chargeables ?galement facilement |
|
| |||
| |||
| Merci Volcan. Attention quand m?me aux pertes de qualit?s car 1) modif avec photoshop -puis j'enregistre (premi?re perte) 2 ajout d'un cadre avec un autre programme ( deuxi?me perte) 3) ajout d'une signature avec encore un autre programme (troisi?me perte) 4) on finalise avec Neat image par exemple ( quatri?me perte) Donc essayer de tous r?aliser avec le m?me programme. |
|
| ||||
| ||||
| OK Baylins Merci du conseil ! A bientot |
|
| ||||
| ||||
| Volcan si tu veux moins de d?gradations pour la photo sauvegarde au d?part ta photo originale jpg en tiff ou psd et apr?s ? la fin tu la convertie en jpg de nouveau ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment faairee pour qu'il resauvee dans la meme resolution que ceelle de l'ouverture ?,,, |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel pour faire des cadres | poupinou82 | Logiciels | 6 | 27/09/2007 17h19 |
| [BorderMaker] Pour réaliser vos cadres photos | Baylyns | Logiciels | 53 | 02/07/2007 22h28 |
| [Photo-Shop]Site pour photosop | felin | Logiciels | 19 | 07/11/2004 08h29 |
| [Photo-Shop]Amélioration de vos photos bruts | baylyns | Logiciels | 0 | 17/05/2004 01h34 |
| [Photo-Shop]Un bon livre pour apprendre Photo Shop | baylyns | Logiciels | 3 | 07/05/2004 21h54 |