|
|
| ||||
| ||||
| Oulllala Pour avoir des cases j'en ai !! Ma photo est remplie de petites cases, comment fait on pour diminu? le nombre de cases? |
|
| |||
| |||
| Ha ?a c'est bien d'un utilisateur de 300D de pas savoir se servir de photoshop Halala...Dans les sp?cifications de ton outil de recadrage tu entres dans "Largeur" la valeur "3 po" et dans "Hauteur" la valeur "2 po" et ton cadrage sera limit? ? un rapport de 2x3... (valable en paysage, tu inverses en italien...). Autre m?thode : tu cadres l'image en entier puis tu modifies la taille de ton cadre en maintenant la touche MAJ enfonc?e. Le crop sera homoth?tique... (raccourci valable sur PC sur Mac c'est CTRL+Pomme+MAJ de m?moire). Laisse faire les pros Puma (si tu veux des cours tu sais ou me joindre ) |
|
| ||||
| ||||
| Merci Fran?ois Ca marche du tonnerre Il me reste plus qu'a faire d?velopper tout ca Encore un petit renseignement... Je fais faire mes photos chez Photoways.com Puisque je suis en 3/2 je pense qu'il ne faut pas faire de recadrage pour des tirages en 10x15 Auparavant j'avais un bridge qui avait un rapport 4/3 et lorsque je faisais du 10x15 il fallait choisir l'option recadrage. Donc, maintenant ce n'est plus n?cessaire? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
B) Cdid >> oui, si tu envoies de photos en format 2x3, pas besoin de recadrage pour le 10x15. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photo shop | combelga | Logiciels | 3 | 06/11/2007 12h25 |
| Phto Shop Pro 7.0 et Photo Shop Elements | Paint it black | Logiciels | 4 | 30/01/2005 19h06 |
| [Photo-Shop]réduction taille photo | volcan | Logiciels | 4 | 16/08/2004 20h49 |
| [Photo-Shop]Mode image CMJN et photoshop | Hub | Logiciels | 2 | 18/06/2004 19h01 |
| [Photo-Shop]Un bon livre pour apprendre Photo Shop | baylyns | Logiciels | 3 | 07/05/2004 21h54 |