|
|
| |||
| |||
| Oui en direct de Montreal! |
|
| |||
| |||
| Ok ![]() Bienvenue sur le site ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bjr, Bienvenue sur le forum ![]() Tu as quel mat?riel ? Sinon sympa tes deux sites ![]() |
|
| |||
| |||
| Bienvenue voisin ! Moi je suis de Sainte-Foy, Qu?bec :-) C'est pas mal int?ressant ton site ! |
|
| |||
| |||
| Bienvenue Denis, J'ai pas tout lu, mais il y a de bons trucs dans tes tutos. Je vais mettre ton site dans mes favoris. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, et bienvenue, dommage que ce soit qu'en anglais |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai, on peut abuser un p'tit peu de tes connaissances Toshop?sques ? Je veux bien ?tre le premier, car j'ai un cas qui me g...fle depuis un mois... C'est un passage en N&B. En bref, c'est d'obtenir ?a ? partir de cette photo. J'adore ce r?sultat effectu? sur ma demande par un forumeur sur un autre site seulement, en guise de tuto, j'ai eu : Citation:
Etant un vrai d?butant de Photoshop, je n'y suis toujours pas arriv?... Je n'arrive pas a recr?er ce blanc (cass?).Si tu arrivais ? me d?panner. Olivier PS : tr?s joli ton site, l'intro est g?niale et les photos des boubous superbes... |
|
| |||
| |||
| Comme ca ? ![]() En fait tu fais comme il te l'a dit ca fonctionne tr?s bien ![]() Tu peux eventuellement rajouter un masque sur le calque flou et d?tourer le gar?on, ca fera un genre de halo autour de lui. @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
et vas-y en anglais .... et avec de la pub !! :angry: grrrr. claude........pas trilingue ! :lol: |
|
| |||
| |||
| j'ai 25 tutoriels de traduits... et qq autres en Page Ranking?paration. |
|
| |||
| |||
| dgermain et jeanmi, je me suis peut-?tre mal exprim?... c'est sur la m?thode de passage en N&B que je voulais de l'aide, pas sur le flou, ?a j'y arrive. Jeanmi, le ciel tire un peu sur le rouge sur ta version. Merci. |
|
| |||
| |||
| J'oubliais, dgermain ton site ? l'air vraiment g?nial, je n'ai pas encore eu le temps de l'?tudier ? fond, j'attends d'?tre ? nouveau au boulot. :lol: En tout cas, merci. |
|
| |||
| |||
| Ben pour le passage en N&B , tu as deux solutions : Tu passes en mode N&B par le menu image/mode/niveaux de gris Ou tu utilise les couleurs image/mode/couleurs index?es et tu choisis autre sur le selecteur ( a mon avis c'est ce qui donne le meilleur N&B) et ensuite niveaux de gris sur le selecteur suivant. Ensuite pour rejouer avec des couleurs , ben suffit de repasser en mode RVB ![]() J'esp?re que ca repond a ta question ? ![]() |
|
| |||
| |||
| dgermain et jeanmi, pour ma part, j'utilise soit la conversion en mode LAB, soit le m?langeur de couche mais on arrive jamais ? avoir un rendu identique ? celui de cette photo. Ne vous en faites pas, la personne concern?e m'a envoy? un mail aujourd'hui pour me dire qu'elle me ferait un tuto complet cette semaine, je vous tiendrai au courant sur la m?thode utilis?e. Merci encore ? vous deux. |
|
| |||
| |||
| Ok pas de prob ![]() @+ pour le tut ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pou le site photohop |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Photo-Shop]Gimp = Photoshop | Kris | Logiciels | 11 | 25/10/2005 01h51 |
| [Photo-Shop]photoshop cs | didierweb | Logiciels | 2 | 11/09/2004 18h09 |
| [Photo-Shop]un autre site pour photoshop | thierry_thierry | Logiciels | 3 | 25/06/2004 20h14 |
| [Photo-Shop]Photoshop elements 2.0 et recadrage | Kris | Logiciels | 11 | 23/06/2004 15h49 |
| [Photo-Shop]Infrarouge avec Photoshop | Chris | Logiciels | 4 | 01/05/2004 11h32 |