|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voila j'ai créer a partir de cet excelent soft ma petite galerie ici Et j'aimerais si cela est possible avoir en permanence les Exif d'affichés et si possible les complétés car pour le moment j'ai juste le type d'APR la date de prise et l'ouverture .... L'un de vous peut me renseigner ? merci d'avance ![]() |
| |
|
| |
| Citation:
Faut aller jardiner dans le code, c'est que j'ai fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Va sur la page de phpmywebgallery puis dans wiki, astuces ou quelque chose comme ca, puis tu choisis ta version. La, tu devrais y touver pas mal d'infos. Perso, j'avais leve les exifs pour laisser plus de place aux commentaires et au photo. C'est un choix. |
|
| ||||
| ||||
| Sinon, il y a d'autres softs comme Gallery qui font cela très bien (http://gallery.menalto.com/) |
|
| ||||
| ||||
| Blue, Regarde sur mon site, les exifs s'affichent lorsque tu survole le bouton . Idem pour les boutons de navigation qui affichent les miniatures. J'ai trouvé le principe de fonctionnement sur le forum de PWG. http://forum.phpwebgallery.net/viewforum.php?id=10 . . Dernière modification par EX-FTB 28/12/2006 à 22h39. |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal effectivement merci pour l'info ![]() Au passage je trouve le théme de ta gallerie trés sympa |
|
| ||||
| ||||
| J'ai moi aussi le meme soucis d'exif, je ne vois pas quel fichier php éditer, et ni les valeurs à y entrer... |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, même soucis avec phpwebgallery ... Comme je n'ai pas trouvé le code php pour afficher les exif, j'ai décidé de les noter en commentaire. C'est fastidieux, mais pas impossible quand on à que quelques photos à ajouter sur le site ... Mais si quelqu'un trouve ce fameux code, je suis preneur ![]() +++ |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un connait au moins les valeurs à rentrer pour avoir l'ouverture, le temps de pose, ou ce genre d'info ? |
|
| ||||
| ||||
| Sauf erreur de ma part toutes ces informations sont dans le wiki de PWG. |
|
| ||||
| ||||
| tout est ici http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=8760 et ça marche sur ma galerie ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour le lien j'avais pas trouvé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon je viens de tester rapidement et ca ne change rien J'ai toujours le bouton avec "Montrer les metadonnées..." lors du survol de celui-ci Enfin ceci etant c'est la premiére fois que je triture du Php ![]() @ suivre donc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| As-tu posté sur leur forum ? vu la qualité de certains intervenants je suis sur que tu vas obtenir des réponses Tiens nous au courant |
|
| ||||
| ||||
| Je vais déjà fouiller un peu, pour le moment j'ai fait du copier/coller un peu a l'arrache pas trop etonnant que ca foire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour les afficher par défaut c'est encore un autre script à rentrer. cette page ser uniquement à les afficher, en cliquant sur le bouton prevu à cet effet. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| A la base phpwebgallery ne te donne pas tout les exifs, avec le script de http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=8760 tu as beaucoup plus de données. C'est vrai qu'il fonctionne bien ce code ... Merci Ce que veut Blue, c'est un affichage des exifs par défaut, sans à avoir besoin de cliquer sur la p'tite ampoule ... +++ |
|
| ||||
| ||||
| Y'a peut etre plus d'info exif c'est possible j'ai pas fait gaffe. Pour etre exact en survolant la petite ampoule ![]() Je sais c'est du détail mais j'aime bien |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite question | Alexis2 | Discussions générales | 2 | 12/04/2007 12h52 |
| Petite Question Sur Le D30 3.3 Mp | tagada | Discussions techniques | 6 | 03/03/2007 15h05 |
| une petite question | azumi | Discussions techniques | 19 | 01/06/2006 16h53 |
| petite question | Ciram | Discussions Objectifs | 20 | 12/09/2004 13h36 |
| Petite question... | Pascal | Discussions Flash | 24 | 13/08/2004 18h38 |