|
| ||||
| Non, juste d'un navigateur web, le compte gmail n'est nécessaire que pour avoir un espace de stockage. Installe la derniere version de picasa et tu seras guidé pour la création d'un album web. cdez09 |
| |||
| Bonjour Merci pour l'info. Pour l'instant pour les photos à accès restreint j'utilise Fotki Photo Sharing and Printing | Fotki.com 50 M octets et depusi peu pour voir Welcome to Flickr - Photo Sharing 200 photos (?!) cela fait trop peu. Là cela a l'air bien je vais voir. A+ |
| ||||
| Bonjour, Citation:
|
| |||
| Après avoir essayer Flickr, Picasa, ... J'ai trouvé un site génial, avec une gestion très fine de droits sur les photos et en plus c'est totalement sur, impossible qu'une personne non autorisée ne puisse accéder à une photo sans y avoir le droit. En plus c'est super simple d'emploi, les diaporamas sont en plein écran et en HD. Les contacts ont pas besoin de s'inscrire pour voir les photos. Ce site c'est : Joomeo - Stockage et partage de photos HD en réseaux privés |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partage du bonheur !! | gparedes | Discussions Objectifs | 55 | 10/12/2007 00h04 |
| Je ne partage pas... | glasimir | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 16/06/2007 22h16 |
| partage de mes 1ère photos | charles37 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 09/05/2007 21h07 |