|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce qu'il veux dire, c'est que lorsque tu prépare un script pour redimensionner tes photos pour ne net par exemple, tu est obligé d'avoir un script pour les photos verticale ou là tu indique que la photo fait 800 et un autre script pour le sphotos horizontale ou là, c'est la largeur qui fait 800 pixels. C'est ça?? Et bien si c'est ça, j'ai pas la réponse mais ça m'interresse beaucoup parce que j'ai deux scripts aussi... ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est exactement ca, alors que si on pouvait ouvrir un paysage en portrait, le probleme ne se poserait pas. d'ailleurs le probleme n'est pas d'avoir deux scripts, mais de trier les photos en fonctions de leur orientation |
|
| |||
| |||
| je voulais dire un portrait en paysage evidemment |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help sous photoshop | canon-passion | Logiciels | 44 | 24/08/2008 10h04 |
| Panoramique sous photoshop | TolosaPixe | Atelier Panoramique | 8 | 24/10/2007 19h16 |
| facture sous photoshop | vince118 | Logiciels | 2 | 31/08/2007 14h44 |
| Faire une photo sous photoshop avec 4 photos | Bruno11 | Atelier Panoramique | 9 | 08/03/2006 09h55 |
| Orientation des photos | bben59 | Discussions techniques | 6 | 29/01/2005 22h41 |