|
|
| ||||
| ||||
| Voici un très bon plug-in gratuit pour photoshop qui te permettera de faire ce que tu souhaites : ![]() Tu pourras telecharger le logiciel ici : http://www.optikvervelabs.com/ A+ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
|
| excuse moi johanphoto peut-tu m'expliquer comment ce sert-on de ce plugin dans photoshop CS2 car je vois pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi exactement ta question : - Comment installer le plug in pour photoshop ? - ou une pocédure pour utiliser le plug in ? Si c'est pour installer le plug-in, il faut décompresser virtualPhotographer.exe dans le dossier suivant : C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2\Modules externes\Filtres Puis redémarrer photoshop !!! Le plug-in apparaitra dans le menu filtre. Dernière modification par johanphoto 24/02/2007 à 15h53. |
|
|
| procedure pour utiliser le plugin |
|
| ||||
| ||||
| Une fois le plug-in installé au bon endroit (voir post précedent), tu démares photoshop et ouvre l'image que tu souhaites modifier. Ensuite du va dans filtre pour choisir : optikVerve Labs > Virtual Photographer. Dans l'interface qui s'ouvre, il faut choisir un mode de Presets puis pofiner avec les outils disponibles. Mais pour utiliser le plug in, il te faudra d'abord dérawtiser ton image dans camera raw puis l'ouvrir dans toshop et enfin appliquer le plug in !!! |
|
|
| ok merci ça marche. en à tu d'autre comme ça pour voir car pour le sepia c'est moyen mais peut-etre que je sais pas m'en servir car en anglais un peu difficile |
|
| ||||
| ||||
| Pour avoir le vrai rendu que tu souhaites, la meilleures technique est de tout travail dans photoshop manuellement en suivant divers tutoriaux. Tu auras alors la possibilité d'affiner au millimètres ta photo. Voici quelques sites avec des tuto photoshop sépia : ici Malheureusement il n'y a pas de recette magique car chaque photo nécessite des réglates différents !!! Bon courage ! |
|
|
| est-il possible d'avoir d'autres plugin de photos pour essayer ? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Je n'utilise pas beaucoup de plug in !!! Il y en a juste un qui fait des miracles dans la suppression du grain, c'est Neat Image |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel pour le traitement croisé | TAZ | Logiciels | 1 | 21/11/2007 18h24 |
| Logiciel de traitement d'image automatisé !!! | spv_tj | Logiciels | 4 | 08/06/2007 12h09 |
| le meilleur logiciel de traitement du bruit ? | skr | Logiciels | 11 | 23/09/2006 09h04 |
| Logiciel DXO | LARAKIN | Logiciel DXO | 178 | 14/05/2005 10h15 |