|
|
| ||||
| ||||
| PTLens n'est malheureusement plus gratuit ![]() Je suis aussi preneur d'infos. |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que GIMP permet de faire apparaître une grille et de redresser les perspectives. En revanche il faut retailler la photo ensuite. J'ai d'ailleurs vu passer une adresse bien documentée sur un tutoriel d'utilisation de logiciels de traitement d'image gratuits (photofiltre et gimp principalement) qui en parlait. ça doit se retrouver via le moteur de recherche (Le hic c'est que je ne me souviens plus du tutre de la discussion) |
|
| |||
| |||
| Il existe aussi un plug-in pour Gimp qui permet de faire ce que fait PTLens (qui ne coûte que $5...), mais je ne sais plus où on le trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |
| Citation:
Sorry, j'étais pas au courant. Je l'ai téléchargé gratos le 1er février et tout fonctionne. Ce sera limité dans le temps pour moi alors ? |
|
|
| OK merci je savais pas. |
|
| |||
| |||
| j'ai téléchargé le PTLens, c'est super et j'ai payer les 5 dollars pour être tranquille pour retravailler mes images PT lens est issus des tvx d'Helmut Dersch le créateur du fabuleux PT viewer pour ceux qui s'interesse au 360° Mel |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logiciel pour la correction des déformations optiques... simple et gratuit? | olig | Logiciels | 44 | 17/06/2008 22h42 |
| panoramique mono'range sans déformation | valentino | Atelier Panoramique | 6 | 05/09/2007 20h24 |
| Déformation baïonnete | -Rv- | Discussions Objectifs | 4 | 15/05/2006 20h01 |
| Bel exemple de déformation en barillet | Nobodythere | Discussions Objectifs | 15 | 14/09/2004 17h11 |