|
|
| ||||
| ||||
| Yes c'est bien l'intégration d'Enfuse à Lightroom. Un logiciel libre qui permet de mixer comme dit ci-dessus plusieurs expo d'une même image. Pour le titre du post, c'était pour faire court... ![]() |
|
| |
| Citation:
Oui, j'aurais fait pareil ! ![]() A l'occasion, je vais l'essayer car personnellement, j'accroche assez peu à de nombreuses photos réalisées en HDR/Tone Mapping. Il y a toujours un gros quelque chose qui ne me convient pas dans l'image et qui la rend irréelle à mes yeux. J'ai lu le doc PDF qui décrit les principes d'Enfuse sur leur site, et je suis assez tenté d'essayer ! |
|
| |||
| |||
| Trés intéressant tout ça ! |
|
| |||
| |||
| Justement, ce n'est pas du HDR (ni bien sur du Tonemapping), donc les images résultantes n'ont pas ce côté parfois (?) artificiel du HDR. Dommage que ce plug-in n'intègre pas la fonction d'autoalignement, mais peut-être sera-ce pour un prochaine livraison.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dxo et plugin Photoshop | jf54 | Logiciel DXO | 3 | 30/01/2007 23h18 |
| DxO v4 et plugin Photoshop... | TransFXB | Logiciel DXO | 13 | 13/11/2006 14h31 |
| Plugin Photoshop | Typhoon | Logiciels | 2 | 19/07/2006 10h30 |
| [Photo-Shop]Plugin extra ! | Jeanmi | Logiciels | 21 | 21/09/2004 01h47 |
| Demande info sur un Plugin | f_trt | Logiciels | 0 | 11/09/2004 14h23 |