|
|
| |||
| |||
| Merci... ca confirme ma crainte ![]() C'est quand meme bien de ne pas avoir inclus ca... le reste est superbe (sauf le sharpening) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1, je suis bien d'accord avec toi. Mais patience, je pense que je futures mises à jour remédieront à ça. D'autant qu'Adobe la sous entendu au moment de la finalisation de LR, ils ne mettaient pas l'accent sur le Débruiteur & le module de sharpen. Entre nous ça doit pas être sorcier de mettre leur filtre d'accentuation de Photoshop dans LR.... Richard. |
|
| |||
| |||
| J'espère que les mises à jour de Lightroom ne seront pas trop $$$$$ comme c'est la mode chez Adobe qui a tendance de faire beaucoup de mises à jours très (trop) chères et de temps se débrouille pour obliger l'utilisateur à acheter un nouveau soft car mise à jour devenue impossible (à la Symantec) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pallier le manque de IS | trosson | Discussions Objectifs | 17 | 01/01/2007 18h51 |
| Manque de couleurs | snih | Discussions techniques | 17 | 06/05/2006 23h46 |
| il m'en manque 1.... | slykarine | Discussions Objectifs | 16 | 08/12/2005 00h17 |
| Reduction du bruit au tout début ou en étape finale ? | bricecom | Logiciels | 3 | 10/05/2005 20h41 |