|
|
|
| Tu fais dans l'autre sens et ça marche sans problème. D'abord DXO et après lightroom. |
|
| |||
| |||
| Merci pour ton unique réponse mais j'aurais aimé traité mon fichier raw dans lightroom et ensuite traiter ce fichier dans DxO. Mais malheureusement l'export tiff ou jpeg depuis lightroom ne contient plus l'info sur l'objectif ce qui ne permet pas de tirer partie des corrections boitier/optique. En commencant par DxO, je suis obligé de travailler sous lightroom avec un fichier Tiff ou DNG en sortie de Dxo qui d'ailleurs génère des fichiers DNG beaucoup plus gros que que lightroom. |
|
| ||||
| ||||
| Et oui.... avec DXO4,5 MAJ il y a un utilitaire qui permet d'importer diectement de Lightroom dans DXO mais on pert toute modification sous Lightroom faite au préalable. donc c'est chargement dans lghtroom, correvtion dans DXO puis affinage dans Lightroom, et çà marche très bien!! |
|
| ||||
| ||||
| Bha je sais pas, je développe mes RAW avec Lightroom et il y'a encore toutes les données EXIFs dedans... C'est bizarre ton truc... |
|
| |||
| |||
| J'avais un peu abandonné l'idée. je vais me repencher sur la question. Quand tu dis que tu traites tes RAW dans lightroom, quelle méthode utilises tu ? DNG,RAW, modifications dans un fichier a part, dans le fichier raw ... Merci. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Euh comment tu fais ça ? importer directement de LR dans DXO ? Je voudrais utiliser d'abord DXO pour traiter les corrections optiques puis utiliser LR pour regler l'exo, balance des blancs... D'ailleurs dans DXO pour faire ça, il faut utiliser quoi comme preset ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lightroom 1.2 et CR2 du 40D. | Ouatitm | Discussions techniques | 6 | 01/10/2007 18h25 |
| LightRoom 1.2 | Matapan | Logiciels | 10 | 25/09/2007 19h32 |
| Lightroom de 1.0 à 1.2 | Foxarnaud | Logiciels | 2 | 22/09/2007 21h21 |
| Lightroom 1.0 | Minimoi | Logiciels | 106 | 24/06/2007 08h08 |
| Lightroom | Rebel21 | Logiciels | 4 | 20/10/2006 09h14 |