|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas de transfert d'image dans les préferences.... un jour quand je serais grand, j'y arriverais.... ![]() |
|
| |||
| |||
| nan, je voulais dire. si tu es sur mac, tu lance l'application "transfert d'images" et tu va dans ses prefs |
|
| ||||
| ||||
| J'ai le même problème sur PC mais je n'ai toujours pas trouvé la cause. |
|
| |||
| |||
| Idem pour moi sur PC (Vista) et c'est encore pire : mon imprimante ayant un lecteur intégré, à chaque fois que je la met sous tension, j'ai Lightroom qui démarre. |
|
| ||||
| ||||
| Empechez le programme de se lanccer au démarrage du PC Je crois que l'entrée se trouve dans la base de registre : HKLM\Software\microsoft\windows\current version\run Là, supprimez la valeur qui pointe sur le module de LR Au redémarrage, il ne sera plus présent et à l'insertion d'une CF, pas de LR qui se lance. Autre methode : lancer msconfig sur Windows XP. Vous trouverez à décocher l'élément qui lance ce même programme. Moins dangeureux pour ceux qui ne connaissent pas la BdR. |
|
| ||||
| ||||
| Dialogue de Préférences, onglet Import, il faut décocher "montrer le dialogue d'import quand une carte mémoire est détectée" (traduction de l'anglais, la VF n'a peut-être pas exactement les mêmes mots) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà fait est c'est malheureusement inefficace chez moi. |
|
|
| Je confirme les dires de POMODORO, j'avais le même problème (qui m'a soulé à tel point que je l'avais désinstallé lol). Le problème se résolve avec la commande >> Démarrer, Exécuter, tu tapes "msconfig" et tu decoches dans l'onglet démarrage la case où y'a lightroom. Merci au passage à Jabamiah qui m'avait filé le tuyau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello, de mon côté je pense que ça ne vient pas de lightroom mais bien d'un logiciel parent qui s'execute au démarrage. (Il est installer avec lightroom ou lors d'une mise à jour je ne sais plus) Il s'agit de adobe photo downloader. Il est souvent en icone en bas à droite dans la barre des taches. (Appareil photo avec une flèche verte) C'est donc ce programme qui est à désinstaler ou du moins à ne pas mettre en démarrage automatique avec Windows. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un module de LR |
|
| ||||
| ||||
| Autant pour moi! OuFFFfff, la solution est trouvée! (perso, il m'a fallu un peu de temp pour comprendre ce phénomène... m'atonne pas que certains désinstalle!) ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lightroom 1.3 | BlackHawk | Logiciels | 18 | 16/11/2007 20h57 |
| Démarrage en noir et blanc | pseudodispo | [Galeries membres] | 0 | 28/07/2007 00h42 |
| Demarrage à Zero | KasKad75 | Présentations & règlements | 11 | 25/07/2007 12h57 |
| 20D déclenchement intempestif du Flash ? | MAC | Discussions Flash | 5 | 17/01/2006 16h19 |
| Attente au démarrage | lcl2000 | Discussions techniques | 1 | 04/04/2004 20h52 |