|
|
| ||||
| ||||
| une bonne evolution on dirait ! |
|
|
| En tout cas, le mode double écrans fonctionne impec Enfin l'intégration de cette fonction dans Lightroom, chouette ! |
|
| |||
| |||
| On va bientot avec un photoshop si cela continu Quel interet mis à part de vendre 2 produits de ne pas mettre photoshop dans LR!! C'est que mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut-être le fait que Lightroom soit orienté 100% photo, de la gestion de la bibliothèque au développement du RAW, diffusion etc etc alors que Photoshop peut faire une grande partie de ce travail soit mais qu'il est plus orienté graphisme ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Evité d'alourdir le programme. Photoshop et lightroom reste complémentaire et il n'est pas prévu d'allez plus loin dans les outils de correction en zone pour lightroom. Il faut gardé à l'esprit que lightroom est un outil de "production" de masse pour photographes. En effet par exemple les 799Photos de mon WE je ne vais pas m'ammuser à les développer 1 par 1 sur DPP puis les finirs sous photoshop. Je vais les traiters par lots sous LR. Si jamais je dois faire sortir des épreuves plus travailler pour expo par exemple alors là je passerais sous photoshop pour "finioler". Il faut vraiment plus prendre ces logiciels là dans cette logique. De plus photoshop n'est pas dédié à la photo et aux photographes, bcp d'option nous sont complétement inutiles et il serait inutiles de les retrouver dans ligthroom. |
|
| ||||
| ||||
| "Photoshop et lightroom reste complémentaire et il n'est pas prévu d'allez plus loin dans les outils de correction en zone pour lightroom." Coté correction locales, on a tt ce qu'il faut..et sur le même principe que toshop. D'ailleur, l'interface dédiée de LR2.0 beta semble évoluer... ;-) |
|
| |||
| |||
| Une question par rapport à la politique de mise à jour et licences d'Adobe: après avoir essayé LR 1.3.1 pendant 30 jours, je souhaite l'acheter. Sauf qu'entre temps la version 2.0 beta a été mise en ligne, ce qui suppose une nouvelle mouture d'ici quelques mois. Pensez-vous qu'Adobe permettra de passer à la version 2 avec un rabais substantiel si j'achète maintenant? |
|
| ||||
| ||||
| La version béta à l'air pas mal, surtout qu'elle présente la possibilité de retoucher certaines zones séléctionnées de la photo. Une alternative à photoshop et ses calques dans une certaine mesure biensur. je vous met le lien de téléchargement de cette béta en anglais uniquement ICI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous désirez Lightroom 2.0 en français ?--copier dans le dossier (resources) , le dossier (fr) C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop Lightroom 1.4\Resources --le copier dans le même dossier de lightroom 2.0 ensuite {Menu Edit / Preferences / General / Language : Français}... sauf les nouvelles choses, bien entendu...![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Est ce que vous savez quand la version 2 (final) va sortir ? |
|
| |||
| |||
| Sur certains sites c'est annoncé pour fin aout... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Merci pour l'info.... il y a plus qu'à attendre ! |
|
| ||||
| ||||
| Le 28 aout est une date butoir... ;-) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DxO ou lightroom ? | liliwawa | Logiciels | 11 | 09/02/2008 14h51 |
| lightroom | shangai | Atelier Astronomie | 0 | 20/11/2007 20h01 |
| Lightroom 1.3 | BlackHawk | Logiciels | 18 | 16/11/2007 20h57 |
| Lightroom 1.2 | Norbert75 | Logiciels | 10 | 10/10/2007 17h07 |
| Lightroom 1,1 maj | Norbert75 | Logiciels | 6 | 03/07/2007 13h50 |