|
|
| ||||
| ||||
| Euh moi perso, j'ai pas le pb ... car dès que tu connectes ton EOS ou n'importe quel périphérique USB, lightroom se lance. Par contre, oui j'utilise EOS utility pour le transfert et après, ENJOY ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui personne ne dit le contraire ![]() C'est la fonction "Importer les photos du périphérique" qui ne va plus en 1.2 Mais ça n'empêche pas d'importer via l'utilitaire "Adobe Photo Dowloader" ou "EOS Utility" comme tu le signale donc ce n'est pas bien grave. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai le même problème et ça me saoule vraiment personne n'a une solution ? Pas maj prévu ? |
|
| ||||
| ||||
| pareil pour moi, pour une fois que j'appreciais une importation auto ( on prend l'habitude, et finalement c'est assez pratique)... On peut le degriser en allant dans la configuration et en pointant sur le lecteur de carte, mais cela ne marche pas à l'insertion dans tous les cas |
|
| ||||
| ||||
| tu peux expliquer en détails comment tu fais ? |
|
| ||||
| ||||
| Je repasse : une solution qui a marché "chez moi" en tout cas. J'etais en lightroom 1.1, mon probleme d'import a commencé à l'install' de la 1.2. Je viens à l'instant de tout désinstaller, vérifier que il n'y avait plus de répertoire "lightroom 1.2", j'ai réinstallé à partir de la version disponible sur la page de Adobe, et hop, ça refonctionne ! Etrange mais peut etre une coquille dans le processus d'upgrade de 1.1 à 1.2 ? Tenez moi au courant si ca roule pour vous ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'en profite pour vous demander si la version 1.2 est francisée, car je l'ai téléchargé mais elle semble etre en US... Je ne l'ai pas encore installé ... (Heureusement ? ... vu le bug apparent). Merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, J'ai désintallé LR, puis remis avec un fichier chargé tout à l'heure. La ligne importer par le périphérique est toujours grise, si je coche l'option "démarrer lors de l'introduction d'une carte mémoire", la fenêtre d'importation s'ouvre normalement et propose l'EOS400D comme source. Pas clair mais ça fonctionne. A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lightroom et DXO 4 | Wil | Logiciels | 7 | 06/11/2007 23h00 |
| Lightroom 1.2 et CR2 du 40D. | Ouatitm | Discussions techniques | 6 | 01/10/2007 18h25 |
| Lightroom de 1.0 à 1.2 | Foxarnaud | Logiciels | 2 | 22/09/2007 21h21 |
| Lightroom 1.0 | Minimoi | Logiciels | 106 | 24/06/2007 08h08 |
| Lightroom | Rebel21 | Logiciels | 4 | 20/10/2006 09h14 |