|
|
| ||||
| ||||
| Fait..... la MAJ 1,2 est dispo avec en particulier un nouveau Adobe Camera Raw MAIS en anglais seulement pour le moment he Adobe® Photoshop® Lightroom® 1.2 update includes these enhancements: • Corrections for several issues including XMP auto-write performance, Windows Vistaᆴ grid display errors, and noise reduction for Bayer patterned sensors • Additional camera support for the Canon EOS 40D, Fuji FinePix IS-1, Olympus EVOLT E-510, Panasonic DMC-FZ18, and more Adobe - Photoshop Lightroom Dernière modification par MAc Arthur 14/09/2007 à 08h27. |
|
| |||
| |||
| Citation:
A priori l'installateur est multilangue Voir ici : |
|
| ||||
| ||||
| Confirmation, l'install est en français ![]() On va voir ce qu'apporte cette nouvelle version. Si seulement la gestion des doubles écrans était prise en compte ![]() |
|
| |
| Citation:
Si seulement j'avais un double écran ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MacGénération: Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |
| Citation:
Ce n'est pas au programme. L'équipe d'Adobe a designé un programme dont l'affichage est optimisé pour un seul écran de préférence large. Le choix d'un seul écran vient du fait que de nombreux photographes vont utiliser le programme sur le terrain avec leur laptop. Pour un mode bi-écran, je pense qu'il faudra retravailler l'interface de Lightroom en profondeur pour avec quelque chose de cohérent et productif. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour cette réponse, de toute facon, le double écran n'est pas nécessaire. Sur j'ai Lightroom et sur l'autre Photoshop, donc ça me gène moins maintenant ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lightroom et DXO 4 | Wil | Logiciels | 7 | 06/11/2007 23h00 |
| Lightroom 1.2 et CR2 du 40D. | Ouatitm | Discussions techniques | 6 | 01/10/2007 18h25 |
| LightRoom 1.2 | Matapan | Logiciels | 10 | 25/09/2007 19h32 |
| Lightroom de 1.0 à 1.2 | Foxarnaud | Logiciels | 2 | 22/09/2007 21h21 |
| Lightroom 1.0 | Minimoi | Logiciels | 106 | 24/06/2007 08h08 |