|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je tente. En fait, TOUS les logiciels disponibles sur le site de Canon ne sont, je crois, que des mises à jour qui requièrent la présence d'une version originale installée à partir du CDROM fourni avec l'appareil. Ainsi, si l'on a d'abord installé les applications, par exemple, en Allemand et que l'on tente de mettre à jour avec l'update de la version française, il est possible que les deux versions soient en conflit... Bon, cela étant dit, c'est si chinois de devoir utiliser les soft en anglais (présent sur tous les CD, je crois)? Je suis sûr que Chirac ne quittera pas le forum, offusqué!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je croyais ça aussi, mais au lieu de lancer le .exe tu désarchives le fichier .exe dans un répertoire et tu vas trouver dans un sous réprtoire un fichier install.exe qui est simplement le programme en lui même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |
| Citation:
où as tu été? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut !!!! je suis passé par le site TOPVISION.COM leur magasin se situe dans la galerie marchande du CACTUS (supermarché) de BERTRANGE MAIS ATTENTION !!! c'est des malins!!!! car les prix affichés en magasin sont différent du site puisqu'ils sont affichés au prix équivalent à celui de la FRANCE donc, avant, il faut leur téléphoner, leur demander de passer la commande par internet et de vous la faire livrer au magasin....sinon c'est le prix plein pot....Voilà, voilà..... CORINNE est trés charmante et super souriante.... Dernière modification par dom211271 04/06/2006 à 09h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du fait qu'il existe certaines clés de registre qui ne sont pas effacées lors de la desinstallation de la version étrangére, tu doit installé la MAJ tous simplement aprés la désinstalation de la 1ere.....c'est un peu fastidieux, certe, mais bon après ça marche à 100/100..... sans conflit pour l'instant pour moi.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Commet réalises tu cette opération ? Merci d’avance. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis en ballade sans mon cd d'origine ... et sur mon portable que j'ai réinstallé, je n'ai plus les drivers et ma carte est pleine .Help ... le lien qu'il y a sur ce post arrive sur des update ... Savez vous où je pourrais trouver les drivers d'origine ?Merci d'avance, Cordialement |
|
| |||
| |||
| Re, J'ai trouvé ce que je cherchais sur http://www.canon-asia.com/index.jsp?...t&prod_type=dc.Merci et @ bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il te faut un compresseur genre winrar ou winzip....tu fais un click droit sur ton fichiers.exe et tu fais extraire vers... En tout cas merci pour le tuyau mossieur.... + |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Hmm, j'ai le meme probleme (je dois ré-installer DPP et ai perdu le CD) et ce "truc" ne marche pas. J'essaye de forcer une décompression avec Winzip/Winrar mais les programmes me disent que ce ne sont pas des fichiers compatibles. (J'ai Vista). Comment puis-je faire? Ou puis-je trouver DPP complet? Merci d'avance, Manu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens d'installer les logiciels depuis le CD reçu avec mon boîtier commandé en Allemagne. Installation réalisée en anglais puisque le français ne m'est pas proposé (En - It - De). Au vu de ce fil, je suis allé faire un petit DownLoad chez Canon-Europe : Canon Software Centre et j'ai installé les mises à jour téléchargées pour langue française "par dessus" les versions anglaises c-à-d sans aucune désinstallation Hé bien, tout fonctionne à merveille et même les fichiers "Lisez-moi" et l'aide-F1 intégrée sont en français !! Elle est pas belle la vie PS: Citation:
Mardi 19/06 je monte sur Bxl - Anderlecht - Ceria vers 17h30-17h50, je peux te filer un petit cdm , fais-moi signe ![]() |
|
| |||
| |||
| je ne peux pas dézipper les updates téléchargées sur n'importe lequel des sites de Canon (canada en particulier). pourtant j'utilise winrar ou winzip, et meme en renommant le .exe en .zip ou .rar cela ne fonctionne pas, le format est invalide. ou est-ce que j'ai raté la manip? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lien pour l'achat des manuels CANON | loren67EOS | Liens Utiles | 16 | 26/11/2007 17h21 |
| lien pour pièces détachées d'imprimantes toutes marques | jipé49 | Liens Utiles | 0 | 25/10/2006 23h50 |
| Manuel Français pour la 350d | skywalker_xp | Discussions techniques | 16 | 21/08/2006 02h35 |
| Un lien interessant pour des accessoires Canon | TomatoTom | Matériels Divers | 3 | 15/08/2006 10h56 |