|
|
| |
| Citation:
Sur CS2, la procédure est identique. J'imagine que sur CS c'est la même chose. |
|
|
| Eh Hooooo, Canon Passion, as tu pu décoincer tes outils? |
|
| ||||
| ||||
| Désolé, j'avais zappé la réponse. Je vais essayé. Merci
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Bon ça marche pas. J'arrive pas à utiliser sous le tampon de duplication toutes les formes rondes. Les craies marchent mais pas les autres. Quand je selectionne les formes rondes, après bien sûr appuie sur la touche Alt, j'ai mon rond de duplication avec un pointeur en croix a coté. Et rien ne se passe, comme si j'étais sur un calque verrouillé ce qui n'est bien sur pas le cas.
|
| |||
| |||
| Essayte d'iniitaliser les préférences : Tu appuies en même temps sur les touches Ctrl, Alt et Maj ; en les maintenant enfoncées tu lances photoshop, tu peux relâcher les trois touches et tu réponds OK aux boites de dialogue qui apparaitront. Avec trois mains c'est plus facile |
|
|
| Bon, mon astuce ne marche pas, désolé, je ne maitrise pas assez photoshop pour t'aider plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens de le faire et c'est encore pire, j'ai plus rien qui répond, même les craies en duplication ne répondent plus.
|
| |
| Citation:
Alors tu prends ton courage à deux mains et de la troisième tu réinstalles Photoshop. C'est un peu embêtant mais c'est la solution la plus facile. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai trouvé ça avec google http://mossaworld.free.fr/pages/photoshop_1.htm autrement as tu pensé à la restauration système au cas ou tu aurais fais une mauvaise manip , cela te permettrai de retrouver tes réglages |
|
| ||||
| ||||
| ou bien alors essaye ça : - tu cliques sur "tampon" par exemple - puis, tout en haut à gauche (juste sous "Fichier" ou "files") tu cliques sur le petit triangle noir à droite de l'outil - puis tu cliques sur le petit triangle noir dans un cercle qui est sur la droite de la fenêtre qui vient d'apparaitre - et tu choisis "Reset all tools" dans le menu - et pour finir, tu nous dis si ça a marché ou non ... Dernière modification par TransFXB 07/01/2007 à 22h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai déjà fait un reset des outils, ça n'a rien fait. Je pense que je vais devoir réinstaller ce satané logiciel. Problème je sais pas ou j'ai foutu le CD !
|
| ||||
| ||||
| qu'est-ce que tu as dans le dossier /Program Files/Adobe/Adobe Photoshop CS/Tools |
|
| ||||
| ||||
| Alors j'ai dans: /Program Files/Adobe/Adobe Photoshop CS/Paramètres définis/Outils: Forme, histoire de l'art, Recadrage et selection, Texte.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CANON-PASSION : quand est-ce que installes MSN ???? Pas facile de dépanner comme ça dans le forum ! Dernière modification par TransFXB 07/01/2007 à 23h41. |
|
| ||||
| ||||
| J'aime pas les produits de l'oncle Bill! A part cela, je devient fou! J'ai tout désinstallé Photoshop, et en version complète, je réinstalle et c'est toujours pareil! Impossible d'utiliser le tampon de duplication. Quand je selectionne une zone à copier et que je clique ensuite sur la partie à corriger, j'ai un rond sur cette partie et une croix à l'endroit ou j'ai selectionné. idem pour les autres outils. Voir copie d'écran. Je dois certainement merdoyer quelque part, ça parait incroyable qu'en réinstallant completement le logiciel cela ne marche toujours pas? Par acquis de conscience j'ai viré les préférences également. http://img124.imageshack.us/img124/8...stitre1vw4.jpg
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si cet affichage te plait pas, va dans Editer/Préférences/Affichage & Curseurs puis change les préférences d'affichage, c'est tout ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui a la différence qu'il ne se passe rien! je selectionne ma zone, là en l'occurence le noir et quand je duplique la tache blanche reste blanche! C'est là ou est mon problème, pas sur la forme des curseurs!
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panoramique sous photoshop | TolosaPixe | Atelier Panoramique | 8 | 24/10/2007 19h16 |
| filtre 8bf sous photoshop cs3 | laurent_59 | Logiciels | 9 | 10/09/2007 18h48 |
| facture sous photoshop | vince118 | Logiciels | 2 | 31/08/2007 14h44 |
| Exifs sous photoshop | rebs | Tutos | 4 | 25/07/2007 00h05 |
| recadrage sous Photoshop CS2 | talondachil | Logiciels | 11 | 16/08/2006 15h25 |