|
|
| |||
| |||
| Voir Polaroid GENERATOR V1 sur deviantart.com. Sinon il y a des cadres à insérer dans ta photo sous forme de calques. |
|
| ||||
| ||||
| il existe un plugin pour photoshop qui s'appelle photoframe (v3 ou plus je ne sais plus) et qui contient des tas de bordures de type polaroid ou photos à l'ancienne sinon, les Andrea's Borders Downloads sont des éléments (jpeg ou psd) qui permettent d'y arriver... ...je m'en suis servi pour cette photo Light Through The Dark Gate by =bosniak on deviantART ![]() |
|
| |||
| |||
| sinon j'ai aperçu un tuto en anglais avec l'utilisation de photoshop ! Polaroid photo effect et il y a aussi des brushs qui font ça Polaroid Brush Set by *anodyne-stock on deviantART voir les liens fournit si ça peut aider ! |
|
| ||||
| ||||
| Encore des brushes pour completer: ![]() Download 5_polaroid_s---s_by_9thaquilo.zip - DepositFiles.com - the best upload and file sharing service! ![]() Download Polaroids_by_ro_stock.abr - DepositFiles.com - the best upload and file sharing service! Dernière modification par Myso. 07/05/2007 à 11h03. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dernières fleurs au polaroid... | DarkFab | [Flore] | 3 | 02/10/2007 21h37 |
| APS-C ou Full Frame ? | PhilOcean | Discussions techniques | 21 | 26/08/2007 17h18 |
| Portrait façon Polaroid | Chicco | [Portrait] | 5 | 09/03/2007 17h37 |
| New Full Frame | emmanuel. | Discussions générales | 3 | 24/09/2006 21h30 |
| full frame | 742617000027 | Termes techniques | 36 | 16/05/2006 19h21 |