|
|
| |||
| |||
| Salut Emmanuel. Je crois que celà est tout'à fait normal. C'est le temps de derawtiser le 10 mp. Tu as changé de version DPP ? Pour moi, tu étais encore avec un EOS 3, je vois que tu as fais un joli saut.... Amitiés... Dominique. |
|
| ||||
| ||||
| Salut domique, Merci de ton passage oui je me suis laisser "allez..........." Pour DPP il me semble qu'auparavant les images s'ouvraient plus vite. C'est pour cela que je m'interroge !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Auparavant mais quand ? Version antérieure ? Boitier différent ? Tu ne nous donnes pas beaucoup d'indications ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas taper...!!! Non c'est mon 1er boîtier, dés l'installation du driver cela fonctionnait correctement. J'ai formater mon PC puis réinstallation du driver et de la MAJ. Depuis l'ouverture de la photo est longue. Voilà j'espére être clair. |
|
| |||
| |||
| Dans les préférences de DPP il y a une option d'affichage rapide, mais ça reste assez lent (pourtant DPP est un des dérawtiseurs les plus rapides). Avec mon vieux pc à 500Mhz voilà les temps que j'ai (à peu près) - Une fois que toutes les vignettes ont été affichées, je double clique sur une et en moins de deux secondes j'ai une image grossière à faible définition.* - 10 secondes après elle devient nettes pour une visualisation où toute l'image tient sur l'écran. - Si je passe à une visualisation à 100% c'est nettement plus long pour avoir la pleine définition (15 s) et si il y avait une correction d'AC enregistré dans le RAW ça rajoute encore au moins 30s. Avec un pc 3 GHz ces temps doivent être au moins divisés par cinq. |
|
| ||||
| ||||
| Probablement mon Uc qui bug ???? ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ... | photodreams | [Reportage] | 8 | 14/04/2007 00h52 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |