|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour za vous, Comment mettre un copyright sur une série de photo quelle logiciel ? En vous remerciant. Themegamat. |
| |
|
| ||||
| ||||
| j'avais cherché ...mais pas trouvé !désolé ! Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Xnview fait cela trés bien avec la fonction convertir + ajout de texte |
|
|
| +1 En effet, avec une petit recherche sur le forum avec "copyright" nous donne http://www.eos-numerique.com/forums/...earchid=714878 et sur cette première page on peut trouver (le plus évident) "recherche copyright et encadrement!" où on trouve déjà une première réponse. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, moi je le fait avec PhotoFiltre Studio. Il y a aussi plein d'options chouette pour la retouche en groupe. Voir dans "outils" -- "Automatisation..." Bàt |
|
| |||
| |||
| je tourne sous mac or xnview ou bordermarker tournent sous Windows quel logiciel je peux utiliser pour faire un copyright merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BORDERMAKER sous MAC => Il faut prendre la version JAVA |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment mettre en valeur l'animal ??? | Gurol | Atelier Animalier | 10 | 09/10/2007 09h24 |
| comment mettre à jour les firmware | photophil91 | Discussions Firmware | 3 | 18/03/2007 12h32 |
| Comment mettre un modèle à l'aise ? | magic sam | Discussions générales | 18 | 14/03/2007 19h44 |
| comment mettre votre nom sur les photos | reivillo | Discussions techniques | 4 | 09/11/2006 17h57 |
| eos350d, comment y mettre son nom | ppda | Discussions techniques | 6 | 30/06/2005 09h35 |