| |||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Plus s?rieusement, m?me si ?a n'appara?t pas dans les EXIF, cette information est contenue dans l'image finale. C'est peut-?tre l? pour aider dans les probl?mes de Copyrights ? Enfin j'en sait pas plus que toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bien ce que je pensais aussi ! Citation:
Toi non plus, tu n'as pas ton "nom d'utilisateur" dans les m?tadonn?es affich?es par Photoshop ? C'est pourtant une fonction qui pourrait ?tre utile... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout ?a sent la "m?tadonn?e propri?taire Canon"... C'est b?te. ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis d?sol? mais contraint de contredire anson_le vampire J'utilise Paintshop Pro et je peux lire l'information "auteur" dans l'exif des photos avec ce logiciel Voil? @+ |
|
| |||
| |||
| Avec tout ca, je n'ai pas compris s'il était possible (et comment) d'intégrer systématiquement son nom dans les photos prises (400D et PC ici). Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Sois le bienvenu ![]() Fais une recherche sur EOS viewer utility, de mémoire, c'est lui qui permet de mettre le nom ddu proprio ds le boitier, lequel nom apparait ensuite ds les EXIF. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 et sur EOS Utility ajouterai je |
|
| |||
| |||
| Bon, c'est pas évident ce truc à trouver, ou plutot pas intuitif du tout. Pour ceux qui cherchent, voici le détail: - lancer EOS Utility - puis lancer la partie qui permet de prendre des photos depuis l'ordinateur - dans le bas à droite de la petite fenetre, il y'a deux icones: un appareil photo et des outils (clé anglaise et marteau) - selectioner ce dernier - et clicker sur la zone "Owner's Informaion" Perso, ca aurait été plus intuitif dans le menu Page Rankingéférence... Merci à tous pour votre aide. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ... | photodreams | [Reportage] | 8 | 14/04/2007 00h52 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |