Bonsoir à tous,
Je possede un EOS 400D depuis peu, et j'ai malheureusement déja réussi a perdre le CD avec le programme... Ou puis-je le télécharger ? Merci!
Bonsoir à tous,
Je possede un EOS 400D depuis peu, et j'ai malheureusement déja réussi a perdre le CD avec le programme... Ou puis-je le télécharger ? Merci!
Chez Canon ICI
Merci. Je dois avouer que devant cette liste je suis perdu...que dois-je choisir si je veux pouvoir mettre a jour mon firmware ?
Merci !
OK, je n'étais pas au courant qu'il ne fallait pas de programme pour faire une MAJ du Firmware.
Merci pour le lien !
Les mises à jour canon sont en réalité des versions complètes, mais leur installation est conditionnelle comme cela est précisé par Canon.
1. Veuillez vous assurer qu'au moins une des applications suivantes est installée dans votre ordinateur avant de télécharger la mise à jour ZoomBrowser EX 6.0.1c pour Windows.
- ZoomBrowser EX
- Digital Photo Professional
- EOS Viewer Utility
Il suffit donc qu'il reste sur le PC une trace d'installation de soft Canon pour que les mises à jour s'installent. Recherche sur le forum, il y a un post qui explique comment écrire une clé dans la base de registre permettant de faire croire aux mises à jour que c'est tout bon et elles s'installeront sans problème. A valider avec les toutes dernières mises à jour.
CD Complet EOS Utility.
Modération: Merci de ne pas insérer de liens vers des sites proposant des logiciels ou copies de CD non autorisés par les fabricants.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))