|
|
| |||
| |||
| Je ne l'ai pas encore install?, mais normalement, on voie les colimateurs, il y a meme des screenshots qui montre les colimateurs et meme ceux qui ont fait la MAP. Par contre, 1/100 en 300mm.... il me semble qu'il y a une regle simple qui dit 1/ focal utilis?... soit 1/300 pour toi... je ne suis pas sur mais il me semble avoir lu ca sur ce forum... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur ta barre d'outils, une icone IPTC et sur la droite de IPTC tu as l'icone qui te permet de visualiser les collimateurs AF.(si tu as fait comme moi et n'a rien chang?). V'la M'sieur, |
|
| ||||
| ||||
| Poue ?tre plus clair encore, tu s?lectionnes ta vignette, tu cliques dessus et s'ouvre une autre fen?tre et dans cette fen?tre voila la barre d'outils ![]() |
|
|
| ben oui.... sauf que chez moi elle est gris?e l'icone d'affichage des collimateurs.... et mode AIServo j'aurai compris mais c'est comme ?a sur toute mes photos.... je refais des essais et je vous dis... merci de votre aide ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Rigole pas mais j'ai fait l'essai sur une photo tt ? l'heure pour rechercher le cheminement et je veux r?essayer et l? ic?ne gris?e :huh: . On passe en MP pour ne pas casser les pieds aux autres et on donnera la r?ponse ! |
|
|
| Ca y est on a trouv? !!!! En fait j'ai pas le bon CD de drivers : j'ai celui du 1D mark II (je pense que le type qui l'a achet? en m?me temps que moi va faire la gueule quand il n'arrivera pas ? transf?rer ses photos s'il n'a pas de lecteur de carte !!!) J'en ai profit? pour faire le tour du CD : pas de petit programme en bonus pour les acheteurs du 1DmII... tant pis j'ai r?v? une seconde... JE suis bon pour faire encore 50 m?tres demain matin pour aller r?cup?rer le bon CD ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme collimateur !!!!!!!!!!!!!! | jeje14 | Discussions techniques | 1 | 03/03/2007 12h34 |
| Collimateur | Yoshi | Discussions techniques | 6 | 11/02/2007 23h34 |
| Probleme collimateur | Ludographie | Discussions Entretiens | 5 | 19/04/2006 02h40 |
| collimateur | ygen72 | Discussions techniques | 15 | 13/03/2006 23h12 |
| collimateur | ygen72 | Discussions techniques | 4 | 18/03/2005 08h25 |