Tout d'abord Bonjour à tous, car il y a un petit moment que je ne suis pas venue vous lire.
Mon iMac G5 m'a lachement laissé tomber: Carte mère et module Blue Tooth hors service

(Je dois cependant félliciter Apple qui m'a gracieusement réparé le mac alors que la période de garantie était arrivée à son terme, on râle souvent lorsque cela ne và pas alors c'est justifié de dire haut et fort que l'on est satisfait aussi

)
Bon c'était une parenthèse, un peu longue je vous l'accorde ...mais il y a longtemps que je ne suis pas venue
Mon problème du jour est le suivant: lorsque j'ouvre DPP certaines miniatures de ma fenêtre sont floues alors que la photo est nette

D'autres miniatures sont nettes mais l'agrandissement de la photo apparait très pixèlisé... alors qu'au tirage la photo est très nette également...Avez-vous déjà rencontré ce problème? Juste une petite précision au cas ou cela aurait son importance, toutes mes photos sont importées via i Photo...
@+
P.S: Désolée mais je n'avais pas enlevé mes mouffles et j'ai mis par erreur ce message dans le sujet
DPP Version 2.1 et je n'arrive pas à l'effacer