Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 39
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Rhone
    Âge
    49
    Messages
    25
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    EFS 18-55

    Par défaut pour remplacer mon 350D...

    bonjour,
    j'ai un boitier 350D, avec le 18/55 d'origine...
    déçue par le résultat, je me suis tournée vers un "compact expert" ces derniers temps...
    Mais les possibilités reflex commencent à me manquer sérieusement !

    j'envisage donc d'y revenir, mais en douceur pour mon porte monnaie !
    je vais donc tout d'abord m'offrir un 50mm bien lumineux, et changer de boitier par la suite...

    Mais j'ai peur de faire le mauvais choix !!!
    je suis donc preneuse de conseils !

    Quel objectif, et surtout quel boitier pour remplacer mon 350D dont l'ecran est une catastrophe... ?
    (un objectif donc qui sera parfait avec mon boitier actuel, et son successeur...)

    Je ne suis pas sure que mon exposé soit très clair.... mais merci d'avance à ceux qui laisseront leur avis ici !


  2. #2
    Membre Avatar de Philsogood
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Vitry-sur-Seine
    Âge
    62
    Messages
    1 080
    Boîtier
    EOS 60D + Grip
    Objectif(s)
    TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8

    Par défaut

    Bonjour Zoléo,

    Et si tu parlait de ton porte monnaie pour commencer (En douceur bien sur) juste histoire de savoir quel budget il t'accorde ?

    et puis nous en dire un peu plus sur quels sont tes domaines de prédilections en photos ? (Portrait, paysage, sport, animalier, architecture)

    Bien à toi

    Phil

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Rhone
    Âge
    49
    Messages
    25
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    EFS 18-55

    Par défaut