Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 7 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 136
  1. #21
    Membre Avatar de biloute92
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Mâcon
    Âge
    45
    Messages
    686
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Canon & Tamron : du 24 au 600

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Oui le nouveau 320 EX a une led pour la vidéo ... Le nouveau 270 EX II est enfin équipé d'un récepteur pour être slave ! Ca peut devenir intéressant comme Flash complémentaire pour la macro ...
    Effectivement, le 270 EX II pourrait être intérressant pour être utliser dans un mode macro. Je vais attendre un peu mais je vais peut être investir dedans pour ce type d'utilisation mais aussi en utilisant mon 5D car le 580 EX II est top mais assez lourd quand même pour certains type d'utilisation notamment lors de photos familiales...


  2. #22
    Membre Avatar de Bargaz
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Metz France
    Âge
    45
    Messages
    776
    Boîtier
    EOS 5DIII - S100
    Objectif(s)
    17-40 F4 - Tam 24-70VC - 70-200 F4 IS - Sig 50 F1,4 - 40 STM

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fyah Voir le message
    Je vais y réfléchir et pesé les pour et les contres ...
    Moi qui voulait une plage d'objectif assez large et un objectif polyvalent et performant pour eviter les changements d'objectif en vacances et dans les milieux risqués pour le capteur et les objos sans pour autant me retrouver avec une sonnette trop excessive a la caisse, j'avoue que je suis en pleine remise en question ...

    C'est ça qui est bon aussi dans l'achat : Le questionnement, l'hésitation, le doute, la recherche, la prise d'informations, l'analyse de ses besoins, ... !
    Ca fait partie de "l'intelligence" de la dépense et du plaisir, in fine, de s'offrir au bout de ce processus l'objet tant convoité et murement sélectionné !

  3. #23
    Membre
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Belgium
    Âge
    37
    Messages
    19
    Boîtier
    canon eos 1000d
    Objectif(s)
    canon 18-55is canon 55-250is canon 50mm 1.8 samyang 8mm

    Par défaut

    Moue, l'évolution du 1000d était nécessaire par contre le 600d ...

  4. #24
    Membre Avatar de biloute92
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Mâcon
    Âge
    45
    Messages
    686
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Canon & Tamron : du 24 au 600

    Par défaut

    Citation Envoyé par valewin Voir le message
    Moue, l'évolution du 1000d était nécessaire par contre le 600d ...
    Effectivement le 1000d avait besoin d'une bonne cure de jouvance. Les améliorations sont les bienvenues notamment au niveau du processeur en Digit IV, des raws en 14 bits, des ISO et de la cellule d'exposition emprunté au 7d.
    Par contre c'est clair que le 600D est une simple évolution mais c'est purement marketing... Par contre je pense que le 60D va en souffrir entre le 600D d'un côté le 7D en haut...

  5. #25
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    février 2011
    Localisation
    BAR LE DUC
    Messages
    12
    Boîtier
    EOS 550 D - PANA FZ28
    Objectif(s)
    CANON EF 50mm f/1.8 II | Canon Ef-s 18-135mm F3.5-5.6 Is

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bargaz Voir le message
    C'est ça qui est bon aussi dans l'achat : Le questionnement, l'hésitation, le doute, la recherche, la prise d'informations, l'analyse de ses besoins, ... !
    Ca fait partie de "l'intelligence" de la dépense et du plaisir, in fine, de s'offrir au bout de ce processus l'objet tant convoité et murement sélectionné !
    héhé,

    En même temps ca faisait déjà prés d'un an que je lorgnais du coté des reflex ...

    Hésitant et cherchant des infos sur le net, ou appelant en urgence un ami équipé d'un 350 et assez renseigné sur le sujet et les évolutions dés que je voyais un 450 ou un 500 en promo ou en solde ... Et pas spécialement attiré par les nikon ou Pentax qui me paraissaient un peu a la traine ou plus cher a gamme équivalente, le 550 me faisait de l'oeil depuis quelque temps et paf au moment ou je me decide a franchir le pas, chose que je redoutais et sentais meme un peu venir, le 600 pointe le bout de son nez 2 jours aprés ma commande ! lol
    Ils pouvaient pas attendre au moins le mois prochain pour faire leur annonce ca m'aurait évité l'impression de peut être me faire un peu avoir sur ce coup la, en payant le 550 plus cher que ce qu'il risque de valoir incessamment sous peu, même si je me doutais bien qu'avec le temps ca arriverait a plus ou moins court terme ...

    Allez, je vais me consoler en me disant que le temps que je maitrise un minimum l'appareil et la technique avec mon premier reflex, et que j'en perçoive les limites sortira un ou plusieurs modèle XX ou XD et que le prochain achat sera plus chanceux que celui ci avec un parc d'objectif que j'aurais acquis entre temps qui réduira le cout d'investissement que j'ai pu connaitre entre le passage de mon FZ28 au 550 ...

    De toute façon, je me dis que passer d'un bridge comme le FZ 28 a un 550 cela ne peut qu'être jouissif et une bonne grosse révolution pour moi ...
    L'écran rotatif et les quelques améliorations entre 550 et 600 ne m'auraient surement pas paru si judicieux que ca si j'avais déjà le 550 ...

    Allez, je reste sur le 550, quitte a perdre 50 ou 60€ dans l'affaire a quelques semaines prés ...
    Dernière modification par Fyah ; 07/02/2011 à 12h11.

  6. #26
    Membre Avatar de Tiblack
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Côte d'azur
    Âge
    36
    Messages
    281
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    10-20mm f/4-5.6 ; 28-75mm f/2.8 ; 30mm f/1.4 ; 85mm f/1.8 + flash Metz AF 58-2

    Par défaut

    Citation Envoyé par biloute92 Voir le message
    Par contre je pense que le 60D va en souffrir entre le 600D d'un côté le 7D en haut...
    Je pense le contraire, le lancement du 600D va avantager le 60D car ils n'auront que 70€ d'écart.... (pour les gens qui cherchent du neuf, de la nouveauté, un écran rotatif, du grip, etc.)

    Mais cette remarque n'est valable que pour les premiers mois!! Je te rejoins ensuite: écran rotatif, 18 MP, ... la clientèle délaissera un 60D mal vendu.

  7. #27
    Membre Avatar de biloute92
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Mâcon
    Âge
    45
    Messages
    686
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Canon & Tamron : du 24 au 600

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tiblack Voir le message
    Je pense le contraire, le lancement du 600D va avantager le 60D car ils n'auront que 70€ d'écart.... (pour les gens qui cherchent du neuf, de la nouveauté, un écran rotatif, du grip, etc.)

    Mais cette remarque n'est valable que pour les premiers mois!! Je te rejoins ensuite: écran rotatif, 18 MP, ... la clientèle délaissera un 60D mal vendu.
    C'est clair qu'au début le prix du 600D sera moins attractif que le 60D mais j'imagine une prochaine baisse dans les mois qui viennent.

    A mon avis, on risque de voir un 70D en début 2012 :blink:

    Par contre pour l'instant toujours pas d'arrivé du Digit V, à mon avis il sera présenté avec le futur 1DS IV.... ou 5D Mark III...

  8. #28
    Membre Avatar de Ertz
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Bas-Rhin
    Âge
    35
    Messages
    356
    Boîtier
    Eos 450D Grippé | 430 EX II
    Objectif(s)
    17-55 f2,8 | 18-55 IS | 85 f1,8

    Par défaut

    Le lien pour le EOS Kiss X50 (1100D) avec le nouveau 18-55 II
    ã‚*ヤノン:EOS Kiss X50|概è¦

    et celui du X5

    ã‚*ヤノン:EOS Kiss X5|概è¦

  9. #29
    Membre Avatar de canon.de.rouge
    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Provence
    Âge
    54
    Messages
    1 368
    Boîtier
    Canon EOS 450D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55 IS + 55-250, EF 50 1.8, 100 mm macro USM, 70-300 USM

    Question

    Citation Envoyé par Ertz Voir le message
    Le lien pour le EOS Kiss X50 (1100D) avec le nouveau 18-55 II
    ã‚*ヤノン:EOS Kiss X50|概è¦

    et celui du X5

    ã‚*ヤノン:EOS Kiss X5|概è¦
    Euh, franchement, tu penses qu'on lit le japonais ??? Déjà que beaucoup considèrent qu'on lit systématiquement l'anglais sur un site francophone, là c'est vraiment le top !
    Dernière modification par canon.de.rouge ; 07/02/2011 à 12h38.

  10. #30
    Membre Avatar de Ertz
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Bas-Rhin
    Âge
    35
    Messages
    356
    Boîtier
    Eos 450D Grippé | 430 EX II
    Objectif(s)
    17-55 f2,8 | 18-55 IS | 85 f1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon.de.rouge Voir le message
    Euh, franchement, tu penses qu'on lit le japonais ??? Déjà que beaucoup considèrent qu'on lit systématiquement l'anglais sur un site francophone, là c'est vraiment le top !
    Euh franchement tu crois que je l'ai mis pour le texte japonais ? C'est uniquement le lien officiel avec une photo de l'appareil ainsi que les spécs. Personne ne t'oblige à cliquer dessus et encore moins à le lire =)

    Et puis je ne pense pas te l'apprendre mais il existe des traducteurs dans lesquels on peut copier le texte. Ainsi j'ai pu lire que le 1100d sera publié fin mars d'après canon JP.

    Ceci est uniquement de l'info en citant la source :rolleyes:
    Dernière modification par Ertz ; 07/02/2011 à 12h58.

  11. #31
    Matyu
    Guest

    Par défaut

    Merci Ertz. Je peux aider pour éventuellement traduire ces pages japonaises, mais pour l'essentiel il s'agit de descriptions/spécifications techniques sur les nouveaux 600D et 1100D, descriptions disponibles par ailleurs sur le site de Canon France.

  12. #32
    Membre Avatar de canon.de.rouge
    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Provence
    Âge
    54
    Messages
    1 368
    Boîtier
    Canon EOS 450D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55 IS + 55-250, EF 50 1.8, 100 mm macro USM, 70-300 USM

    Par défaut

    Le problème avec les traducteurs, c'est qu'il faut un traducteur pour rendre leur traduction intelligible :p.

  13. #33
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    pas interdit de reflechir 2 secondes non plus sur les traductions

  14. #34
    Matyu
    Guest

    Par défaut

    Eh les gars, on ne parle aucunement du 600D et 1000D ! Ça se voit que les modos sont partis déjeuner

  15. #35
    Membre Avatar de Bargaz
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Metz France
    Âge
    45
    Messages
    776
    Boîtier
    EOS 5DIII - S100
    Objectif(s)
    17-40 F4 - Tam 24-70VC - 70-200 F4 IS - Sig 50 F1,4 - 40 STM

    Par défaut

    En tout cas ca tartine velu dans la gamme xxxD..... J'hallucine de voir déjà un 600d.
    Incroyable le taux de rafraichissement de cette gamme. Ca va aussi vite que les compacts !!!

  16. #36
    Membre Avatar de Ertz
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Bas-Rhin
    Âge
    35
    Messages
    356
    Boîtier
    Eos 450D Grippé | 430 EX II
    Objectif(s)
    17-55 f2,8 | 18-55 IS | 85 f1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Matyu Voir le message
    Merci Ertz. Je peux aider pour éventuellement traduire ces pages japonaises, mais pour l'essentiel il s'agit de descriptions/spécifications techniques sur les nouveaux 600D et 1100D, descriptions disponibles par ailleurs sur le site de Canon France.

    Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de traduire. Je n'avais même pas vu que Canon france avait déjà ça sur son site. J'ai simplement cliqué sur tous les sujets "2011" sur le site japonais et j'ai cherché des nouveautés =) Notemment pour la couleur rouge du 1100D, ce que l'on peut également voir sur d'autres sites. D'ailleurs sur Canon rumors on peut voir l'annonce de nouveaux flashs Canon 320EX & 270EX II Announced « Canon Rumors
    Je ne sais pas cela a déjà été montré. En tout cas y'a quelques nouveautés qui vont arriver, c'est l'essentiel =)


    EDIT: En fait tout est déjà sur le site canon FR. C'est plus marrant du coup...xD
    Dernière modification par Ertz ; 07/02/2011 à 13h47.

  17. #37
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    .
    Messages
    3 703
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

    Par défaut

    Pour traduire les sites (peu importe la langue) en bon français inule de chercher midi à quatorze heures ou de se lancer dans des copier-coller.

    Chrome le propose en natif car made in Google mais pour Firefox, Opera, Safari, IE... créez un nouveau marque-page (le plus simple est de le créer dans votre barre personnelle comme ça il est accessible en un clic à tout moment) et faites le pointer vers :

    javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.g etSelection())||(document.getSelection&&document.g etSelection())||(document.selection&&document.sele ction.createRange&&document.selection.createRange( ).text));var%20e=(document.charset||document.chara cterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.com/translate_t?text='+t+'&hl=en&langpair=auto|fr&tbb= 1&ie='+e;}else{location.href='http://translate.google.com/translate?u='+escape(location.href)+'&hl=en&langpa ir=auto|fr&tbb=1&ie='+e;};
    Lorsque vous êtes sur une page étrangère, cliquez juste sur ce marque-page et il vous la traduira.

    PS : il faut que JavaScript soit activé dans le navigateur.

  18. #38
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Matyu Voir le message
    Eh les gars, on ne parle aucunement du 600D et 1000D ! Ça se voit que les modos sont partis déjeuner
    Pas forcément, mais ce post très récréatif peut très bien diverger sans soucis.

    Jean
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  19. #39
    Membre Avatar de dobson8
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Moselle
    Âge
    55
    Messages
    710
    Boîtier
    Canon M50 + 1000D
    Objectif(s)
    canon 40 STM + 15-45 stm + Cannon 70-200 f/4 L + télescope 200mm + C8+ 80ED

    Par défaut

    salut,
    je voulais acheter ces prochains jours un 1000d et je tombe sur cette bonne nouvelle pour son remplaçant ( 1100D ) , et vu les performances annoncées, cela vaut la peine d'attendre...reste juste à connaitre le prix de lancement ,qui, je l'espère sera dans la même zone de prix (~350€ boitier nu )

  20. #40
    Membre Avatar de masterpsx
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 387
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

    Par défaut

    Les prix de lancement ont déjà étés annoncés il me semble, j'ai lu 449€ nu pour le 1100D et 799€ nu pour le 600D, comme toujours ils sont relativement élevés mais baisse aussi trés vite dés les 6 1er mois sans oublier que le prix de le rue est souvent inferieur.

    Sinon le 600D me semble être une légére évolution vu que le capteur et le traitement reste le même cette année, néanmoins les quelques améliorations sont bonnes à prendre, Canon semble avoir pas mal lorgner sur les débutants et le grand public avec des automatismes plus aboutis, une aide intégré et bien sur l'écran orientable.

 

 
Page 2 sur 7 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Les techniques au flash
    Par lcl2000 dans le forum Termes techniques
    Réponses: 24
    Dernier message: 10/10/2011, 21h21
  2. AF malgré Extender EF 2x II
    Par Ulysse91 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 63
    Dernier message: 25/03/2011, 19h44
  3. Petit guide du "tricheur"
    Par rico7578 dans le forum Atelier Animalier
    Réponses: 71
    Dernier message: 19/02/2011, 16h55
  4. Avis 60D ou 550D ?
    Par Sylvain620 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 72
    Dernier message: 27/01/2011, 21h07
  5. Quelques conseils de base pour la photo de paysage.
    Par rem22 dans le forum Atelier Paysage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/12/2010, 14h34

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com