Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. #21
    Membre
    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Roussillon
    Âge
    28
    Messages
    193
    Boîtier
    600D, 80D
    Objectif(s)
    17-50 2.8, 50mm 1.8, 70-200mm 2.8

    Par défaut

    Pourquoi tient tu tant que ça au wifi ? Sachant que cette version là n'est disponible que sur le marché asiatique ?
    Puis selon ce que tu couvre comme événement pas sur que le 6D soit approprié, je pense à des événements sportifs notamment.


  2. #22
    Membre
    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Marseille
    Âge
    56
    Messages
    193
    Boîtier
    EOS 5D III
    Objectif(s)
    50 mm F/1.4 Canon + 24-105 F/4 L + 16-35 F/4 L + 100 mm F/2.8 L macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par Azure84 Voir le message
    Pourquoi tient tu tant que ça au wifi ? Sachant que cette version là n'est disponible que sur le marché asiatique ?
    Puis selon ce que tu couvre comme événement pas sur que le 6D soit approprié, je pense à des événements sportifs notamment.
    Le 6D qu'on me propose est équipé de la fonction wifi, donc autant pouvoir s'en servir, au même titre que le Gps également disponible)... Je répète que ce boitier sera un boitier de secours au cas où... Je pourrai si je le souhaite sans problème couvrir des événements sportifs, car rien ne m'en empêchera (bien que ça ne soit pas ma spécialité) .. Ce 6D est disponible sur Amazon et bien d'autres sites marchands (je ne comprends pas ce que tu veux dire...)

  3. #23
    Membre
    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Roussillon
    Âge
    28
    Messages
    193
    Boîtier
    600D, 80D
    Objectif(s)
    17-50 2.8, 50mm 1.8, 70-200mm 2.8

    Par défaut

    Que le 6D avec l'option wifi même si il est disponible sur des sites comme A***** sont issu du marché gris donc sans TVA incluse et si tu t'en acquitte pas bah tu es dans l'illégalité et si tu te fais chopé voilà voilà. Après la on l'occurrence c'est une occasion c'est différent mais le fait qu'il soit disponible sur des sites connus ne veut pas dire que ce n'est pas du marché gris, en effet ce sont des revendeurs partenaires qui vendent ce genre d'article et qui pratique le marché gris.

    Après si le 6D te convient comme second boitier et que t'es sûr qu'il fonctionne à la perfection vas y fonce.

  4. #24
    Membre
    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Marseille
    Âge
    56
    Messages
    193
    Boîtier
    EOS 5D III
    Objectif(s)
    50 mm F/1.4 Canon + 24-105 F/4 L + 16-35 F/4 L + 100 mm F/2.8 L macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par Azure84 Voir le message
    Que le 6D avec l'option wifi même si il est disponible sur des sites comme A***** sont issu du marché gris donc sans TVA incluse et si tu t'en acquitte pas bah tu es dans l'illégalité et si tu te fais chopé voilà voilà. Après la on l'occurrence c'est une occasion c'est différent mais le fait qu'il soit disponible sur des sites connus ne veut pas dire que ce n'est pas du marché gris, en effet ce sont des revendeurs partenaires qui vendent ce genre d'article et qui pratique le marché gris.

    Après si le 6D te convient comme second boitier et que t'es sûr qu'il fonctionne à la perfection vas y fonce.
    Merci pour ton retour, mais je pense que tu doit te tromper, car seule la version 6Dn sans Wifi est pour le marché asiatique, pas l'autre...

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. existe t'il plusieurs Modèle Canon 17-55 2.8 ?
    Par Orlan62138 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/12/2014, 17h04
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2014, 18h24
  3. Question cashback : plusieurs objectifs achetés dans plusieurs boutiques ?
    Par armoireNormande dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2013, 19h09
  4. Existe-t-il... ou a-t-il existé une revue photo CANON ?
    Par domy dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/05/2008, 11h12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com