Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 32
  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2014
    Localisation
    Amiens
    Âge
    32
    Messages
    5
    Boîtier
    ...
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut [Débutant] Canon eos 700D vs 70D VS Nikon D7100 vs D700

    Bonjour,

    Je m'inscrit ici dans le but d'avoir quelques réponses à mes questions
    Je suis complètement débutant, enfin presque, j'ai un bon compact et j'ai déjà occasionnellement utilisé le 50D d'une amie et un 5D mkII.

    Donc voilà après quelques années sur un lumix j'aimerai passer à quelques chose d'autre et rentrer dans le monde du reflex.
    J'ai un budget limité de 1000 euros dans le meilleurs des cas je pourrais mettre 1200 pour le tout, boitier, caillou et accessoire.


    Je préférerais un boitier seul pour pouvoir choisir autre chose que le 18-55 de base, ça serait pour du portrait, de l'archi, des concerts, des photos en foret, la vidéo serait un plus mais pas nécessairement obligatoire.

    Je serait plutôt partisan du focal fixe, 50mm, 40mm, 35mm, 28mm, j'aime devoir bouger et ça collerai bien pour le portrait, les concerts et l'archi mais est ce une bonne idée en objos principale ?




    Alors pour l'instant j'ai ciblé quelques boîtiers qui pourrait m’intéresser :

    - Le Canon eos 700D : Au prix du boitier ça me laisse de quoi acheter un bon caillou, un grip, un beau sac et tout et tout.
    Je pensais partir sur le 28mm par contre lequel ? Le 28mm f/1.8 USM ou bien le EF28mm f/2.8 is USM ?

    - Le Canon eos 70D : Les 400 euros de plus que le 700D sont ils justifié pour moi ? ça ne laisserai plus grand chose pour les accessoires.
    Avec celui ci je verrais bien le 50mm f/1.8 ou le 40 pancake 2.8 STM qui ont des prix plus abordable.



    - Le Nikon D7100 :