Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Conseil dx ou pas

  1. #1
    Membre Avatar de tonio76
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Normandie
    Messages
    274
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    du blanc

    Par défaut Conseil dx ou pas

    hello à tous

    J ai actuellement et la chance d'avoir un 7D2 et 5D3 mon terrain de jeu l animalier ( cerfs, renards, blaireaux etc. . ) enfin j essais lol

    Beaucoup disent que le DX c est de la bombe , se que je ne doute pas . Et donc parfois je me laisserai bien tenter hihihi et on en voit d'occasion pas mal en ce moment

    Questions

    il va m apporter quoi en plus de mes boitiers ? pas le mode silencieux je crois lol mais en af et iso ?

    Et si un choix a faire garder plus le 7D2 ou 5D3 ?

    Peut-Être que certain d entre vous on fait ce choix aussi ! ! !

    Merci pour vos avis

    Bon week end


  2. #2
    Membre
    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Roussillon
    Âge
    28
    Messages
    193
    Boîtier
    600D, 80D
    Objectif(s)
    17-50 2.8, 50mm 1.8, 70-200mm 2.8

    Par défaut

    Je connais pas spécialement le 1DX donc je pourrais pas vraiment te répondre, mais si tu tient à conserver un de tes deux boitiers je partirais sur le 7DII qui convient bien à ta pratique, qui est plus silencieux et qui est un APSC ce qui peut être très pratique quand on photographie des animaux qui sont souvent loin. En ce qui concerne l'AF je crois que celui du 7DII et du 1DX sont sensiblement les mêmes.

    Après avec le 1DX a une meilleur rafale, une meilleur monté en iso et est un FF donc tu devrais retrouver des performances similaires et même meilleur que sur ton 5DIII, au niveau de la monté en iso je parle bien sur et sur bien d'autre plan mais là je laisse les connaisseurs t'en parler.

    Du coup si j'étais à ta place je revendrais le 5DIII et garderais le 7DII en complément du 1DX si vraiment il te tente.

  3. #3
    Membre Avatar de tonio76
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Normandie
    Messages
    274
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    du blanc

    Par défaut

    Citation Envoyé par Azure84 Voir le message
    Je connais pas spécialement le 1DX donc je pourrais pas vraiment te répondre, mais si tu tient à conserver un de tes deux boitiers je partirais sur le 7DII qui convient bien à ta pratique, qui est plus silencieux et qui est un APSC ce qui peut être très pratique quand on photographie des animaux qui sont souvent loin. En ce qui concerne l'AF je crois que celui du 7DII et du 1DX sont sensiblement les mêmes.

    Après avec le 1DX a une meilleur rafale, une meilleur monté en iso et est un FF donc tu devrais retrouver des performances similaires et même meilleur que sur ton 5DIII, au niveau de la monté en iso je parle bien sur et sur bien d'autre plan mais là je laisse les connaisseurs t'en parler.

    Du coup si j'étais à ta place je revendrais le 5DIII et garderais le 7DII en complément du 1DX si vraiment il te tente.
    salut
    je te remercie de tes conseils
    bonne journée
    amitiés
    Antony

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. conseil...
    Par chmat dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 29
    Dernier message: 26/05/2008, 20h05
  2. Conseil de pro SVP
    Par geodesign dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2008, 20h42
  3. Conseil sac
    Par Gonzo dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 111
    Dernier message: 29/12/2006, 19h57
  4. Conseil
    Par cosinus dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2006, 10h42
  5. conseil svp
    Par lucas dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2006, 18h53

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h52.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com