| ||||
| J'utilise également zoombrower et pas de problèmes, vérifie tes paramètres d'impression (pp,...), format de tes photos (redimensionnées ?) sinon je ne vois pas d'où ça pourrait venir. désolé |
| |||
| tu utilise aussi dpp ? si oui alors test d'imprimer par dpp . mais si c'est net sur ton ecran , je pense que c'est soit un reglage sois ton imprimante . tu a tester d'imprimer une photo avec un autre logiciel ? |
| |||
| DPP c'est digital photo professional pour les apareil canon . Canon Software - Canon France |
| ||||
| Déjà au départ, il faut 300 dpi pour avoir une résolution imprimable, as tu regardé cela ? |
| ||||
| Citation:
La première règle est de ne jamais retoucher la photo originale mais une copie....... |
| |||
| ben en fait j'utilise une imprimante pour photo c'est à dire la hp photosmart A612 mais j'ai jamais eu se problème sauf depuis que j'ai un reflex canon net quand j'essaie d'imprimer des anciennes photos avec un autre appareil du coup ça fais pareil. en tout cas c'est pas des retouches parce que je suis aller imprimer une photos dans un photomaton et ça me l'a fait en bonne qualitéen du coup je me suis dis que ça venait de mon papier et j'ai changer et j'ai pris du canon et ça change rien |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| inserer du texte avec ZoomBrowser EX | Aquaeos | Logiciels | 2 | 20/01/2008 22h52 |
| Ajout commentaires avec ZoomBrowser EX | GViricel | Logiciels | 0 | 24/12/2007 20h38 |
| Expérience avec le ZoomBrowser EX | climb-pict | Logiciels | 15 | 24/05/2007 21h31 |
| Gros problème avec Zoombrowser | deephazz | Discussions Firmware | 28 | 28/10/2006 11h00 |
| Très belles photos | didier31 | Liens Utiles | 11 | 01/12/2004 06h33 |