|
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement, ce papier n'est plus disponible chez personnes. Enfin, presque plus personne car il existe encore quelques ramettes de A3 (et encore); J'ai contacté la plupart des vendeurs référençant encore le produit et il n'est plus disponible en stock (vérifié en contactant les vendeurs) :-( C'est bien pour cela que je demande ici si quelqu'un a une piste... Concernant la présentation, j'aurai préféré remplir une fiche profil (j'ai déjà donné plusieurs avis sur les boitiers Canon et objectifs bien avant d'écrire le moindre mail). Vous voulez savoir quoi ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que ce papier a été remplacé par le Page Ranking-101 Papier Photo Pro (Super High Gloss). Est il pareil ? Je ne le pense pas. Mais, c'est celui que j'utilise et je le trouve vraiment extra. Les encres évoluant, je pense que le papier doit suivre le courant. |
|
| ||||
| ||||
| Au niveau du rendu le Page Ranking-101 est vraiment excellent et finalement au moins aussi bien (peut-être plus) que le HG-201. La grosse différence se situe au niveau de la texture, de la matière qui elle est sacrément différente: - Page Ranking 101 ressemble a du papier photo - HG 201 ressemble à une feuille de plastique (style Cibachrome) Ensuite et pour finir la brillance de ce papier est énorme, rien de comparable avec le Page Ranking-101 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Est ce que c'est ce papier, pas trés épais, paraissant " preque mat" mais au final avec un rendu brillant, trés beau ? Il y a un papier Canon que j'utilisais il y a quelques années, mais je ne me souviens plus de son Nom. Je n'en ai plus trouvé depuis 2 ans et depuis j'utilise donc le Page Ranking-101. |
|
| ||||
| ||||
| Le papier est assez fin (il gondole s'il est monté sous un passe partout) est assez mat d'un côté mais franchement brillant de l'autre côté. Il ne doit plus être produit depuis 2, 3 ans à mon avis. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| net capteur introuvable sur mon 20D | yannis | Discussions Entretiens | 3 | 29/03/2007 18h19 |
| filtre introuvable | St Bernard | Matériels Divers | 3 | 28/01/2007 21h03 |
| formulaire de remboursement canon introuvable | alesk | Discussions générales | 2 | 11/06/2006 11h58 |
| profil icc pour canon + papier | billvero | Impressions | 5 | 01/03/2006 10h37 |
| Profils papier pour imprimantes canon | Fred08 | Impressions | 0 | 12/02/2006 12h25 |