|
|
| ||||
| ||||
| Merci Cédric Girard pour ton retour d'expérience Je vais peut être faire un essai. C'est également mon labo en ligne préféré, même si leur N&B est très moyen... |
|
| ||||
| ||||
| Super Cédric pour ce test. J'hésitais à franchir le pas de ce livre photo, mais je crois qu'un jour je vais le faire. La critique de ta part est plutôt positive et pour moi c'est un gage de qualité. Sinon toujours aussi utile tes tests et tuto divers, bravo. Cependant une ptite faute au second paragraphe de ton analyse, tu répetes 2 fois le mot 'colorimétrique". Voilà photoGraphic |
|
|
| Hi hi merci PhotoGraphic, je vais corriger cela (je me relis mais y'a toujours des trucs qui passent au travers... et puis bon hier soir à 23h30 je commençais sérieusement à piquer du nez !) |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Merci pour le test, c'est très bien documenté. Cela donne envie d'essayer. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo pour ce magnifique test et les photos qui viennent illustrer le tout Je pensais m'en fabriquer un pour mon mariage qui aura lieu au mois d'octobre,je suis maintenant convaincu de le faire. Encore merci pour ton retour d'éxpérience. |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde, J'en avais déjà fait un dernièrement pour un reportage mariage, en essai. J'arrive +/- aux mêmes conclusions de Cedric. Pour moi, le plus "négatif" est le format des photos 3/4 au lieu de 2/3. (il devrait y avoir une option en début de commande) La présentation est bien faite. Le format du livre me convient bien. La mise en page proposée pourrait encore être plus souple. (mais elle n'est déjà pas mal) Maintenant, au lieu de faire un album, je propose le "book", plus simple à réaliser, prend moins de temps, et résultats pas mal du tout. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertir ses photo pour Photoweb sans Photoshop! | caouito | Tutos | 6 | 03/04/2007 18h10 |
| Conseils pour envoi de photo sur Photoweb | snow | Discussions générales | 3 | 11/10/2006 11h44 |
| [Livre Photo] Ma review FotolaboClub | Hellbor | Impressions | 4 | 20/04/2006 23h59 |
| Livre photo Photoweb en 21x28 | teryValencia | Impressions | 3 | 11/04/2006 13h46 |
| [Tutorial] Préparer une photo pour Photoweb | Cédric Girard | Logiciels | 13 | 10/04/2006 20h27 |