|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais faire tes tirages de client chez Photoways ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| photoweb ne met pas designature mais leur nom est sur tout les emballages ... idem pour pixmania le mieux est de negocier un tarif dans une boutique photo par contre il te reste la gestion des envoi des photos ! |
|
| ||||
| ||||
| Appelle Rainbow Color à Paris, par rapport au Photo ouaibe et autre ouaize c'est quand même une autre dimension... c'est vraiment un labo profesionnel . Comme le nom l'indique, le N&B n'est pas leur truc. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai essaye plusieurs labo en ligne et je trouve que certains labos offrent des tirages remarquables. Les deux dont je me sers le plus sont photoways et foto.com J'ai essaye Photostation et c'etait une horreur. Bon - un labo a Paris c'est quand meme pas le pied comme j'habite dans le Sud de la France... je vais voir ce que me proposent les labos du coin mais je ne m'attends pas a mieux que ce que je peux trouver en ligne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Argh! Je viens de regarder les tarifs Rainbow color - a 20 euros la photo A4 ce n'est PAS DU TOUT dans la gamme de prix de mes clients. La qualite peut etre, mais encore plus important: la "vendabilite"! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non le A4 en tireuse est à 7€....20€ c'est un tirage Epson. combien tu vends les A4: 8, 10, 12 ? souvent vu "sur le marché" à 10, perso je les vends 12. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, A4 a 10 euros, A5 a 5 euros. C'est facile les comptes ronds! Quand j'imprime pour 50 centimes ca fait une marge decente. A 7 euros je devrais vendre a une vingtaine d'euros. Je ne suis pas sur que mes clients se rendent compte de la difference! Slts |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel labo photo pour imprimer vos panoramiques ? | MFNO | Atelier Panoramique | 11 | 21/08/2008 12h10 |
| Agrandir une photo pour impression Photoweb | dodineau | Impressions | 4 | 19/03/2008 12h21 |
| Logiciel Digital Photo Professionnel -besoin d'aide- | madenn | Matériels Divers | 1 | 20/04/2007 17h33 |
| Questions aux connaisseurs: Impression perso ou labo, quid qualité et conservation? | Velk | Impressions | 4 | 16/08/2006 19h02 |
| Impression en ligne/Labo photo et résolution? | Levlak | Impressions | 0 | 12/08/2004 09h44 |