|
|
|
| Seul le rouge est concerné. Papier ordinaire d'imprimante de bureau (laser à priori). Ce papier ne pose pas de problème sur une Canon 520i plus ancienne, mais utilisée avec un autre pc qui ne m'appartient pas. Les softs sont soient Photoshop, soit acdsee, soit le logiciel canon easy photo print, même résultat avec les 3. réglages du driver par défaut (papier standard, qualité standard, gestion des couleurs auto) cartouches canon exclusivement, plusieurs cartouches essayées. |
|
| |||
| |||
| Désolé, on ne peut pas espérer un rendu correct, surtout des couleurs les plus saturées, sur autre chose qu'un papier photo spécialement conçu et spécifiquement adapté à ton imprimante. Donc le SAV à raison, une photo sur papier photo est imprimée correctement. Sur papier ordinaire c'est la loterie, les papiers les plus chers ne sont pas forcément les meilleurs. |
|
|
| Je ne pense pas que cela vienne du papier, car il donne des résultats sans problèmes avec une Canon S520... à moins que la IP4200 soit plus exigeante sur le papier ordinaire ?! |
|
| |||
| |||
| Je ne connais pas les imprimantes Canon. Quoi qu'il en soit, imprimer sur du papier ordinaire avec un machine pour la photo c'est la galère. Aucun constructeur ne te garantira un résultat correct sur ce genre de support. Teste plusieurs papiers et tu verras à quel point le résultat peut varier, c'est déjà pas évident avec les papiers photos ! |
|
|
| je vais essayer avec un autre papier intermédiaire (pas mon canon photo extra glacé) pour voir. |
|
| |||
| |||
| Bonjour,regarde quel profil et quelle option tu utilises dans les proprietes imprimante et ne reste pas sur l'option"laisser windows choisir..."ne garde qu'un seul profil. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un oeil marron . | cristian | [Flore] | 5 | 21/10/2007 10h16 |
| Imprimé le mode d'employe PDF | Gabor_Bel | Discussions générales | 9 | 19/09/2007 09h01 |
| N&B avec une IP4200 | baron_noir | Impressions | 3 | 19/09/2007 08h16 |
| reglages couleurs ip4200 | tom1900 | Impressions | 6 | 24/06/2007 08h00 |
| Ip4200 | Lillois | Impressions | 25 | 03/05/2006 21h12 |