|
|
|
| J'ai commandé et tiré en quantité chez potoweb, le calendrier 2008 que je propose ICI. Je n'ai eu que des avis positifs à son sujet, et je suis moi même très agréablement surpris de son rendu. ![]() |
|
| |||
| |||
| Pas d'avis sur le topic en question. Par contre, bravo Entalys pour ton calendrier. Superbe ! Beaucoup de photos déjà vu sur le site mais quelle maîtrise de l'UGA. Félicitations. |
|
|
| J'ai fait imprimer 3 calendriers muraux chez Photoweb. C'est de la bonne qualité (papier épais). En revanche il ne précise pas quel est le profil ICC à utiliser pour optimiser le rendu des couleurs. (si quelqu'un le sait, je suis preneur...) J'en suis en tout cas très satisfait. ![]() |
|
| |||
| |||
| Photoweb le modèle Argentique mural (dans les 18 euros port compris), très classe, pour le profil j'ai pris le meme que pour les tirage 10 x 15 (et au delà). Sur la plupart des photos l'application du profil photoweb est subtil (pour ne pas dire invisible). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calendriers chez phtoweb | Flo22 | Impressions | 11 | 04/12/2007 06h44 |
| Imprimer avec un profil | Chicco | Impressions | 2 | 04/04/2007 01h00 |
| concours calendriers précedents | paralia | Défis par Thèmes | 2 | 24/01/2007 10h56 |
| comment imprimer | patrick | Impressions | 2 | 01/04/2006 20h29 |
| Imprimer une photo prise en Adobe RGB | marc_5532 | Impressions | 3 | 02/07/2005 05h36 |