|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour , je debut dans la photo j'ai un eos 400 D quel et le meilleur moyen de sortir ses photo en bonne qualité ? merci d'avance |
| |
|
| ||||
| ||||
| Tu devrais préciser si tu veux le faire à la maison ou un labo en ligne ? Personnellement, je pense que cela revient très cher de le faire soit même, alors j'utilise des labos en ligne bon marché assez souvent ou negatifplus.com lorsque je veux de vrai beaux tirages... a+ |
|
|
| Faire à la maison ces bien pour faire du vit fais pour que des personne par avec des photo famille,copains.... le mieux pour moi ces Labo en ligne . |
|
| |||
| |||
| bonjours j'aimerais imprimer mes photos mais je recherche la qualite et je me pose des questions a propos des labos en ligne , apparement vous es avez l'habitude qu' en pensez vous? et quel est le site que vous me recomande sachant qu il y en a tellement je souhaite faire des impression et les encadreer et je me pose bcp de questions j'aimerais aussi integre a la photo un encadre noire et y inscrire en bas le lieu de la photo seulement je ne sais pas du tout comment faires si mes explication manque de clarete surtout n hesitez pas a me le dire, merci par avance de tous vos conseil |
|
| ||||
| ||||
| Pour de la photo familiale, j'ai une petite Canon 4300. Rapide et silencieuse, elle est bonne avec du papier glossy pro de la même marque. Par contre en N&b c'est la cata. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une canon pixma 4200 (remplacée aujourd'hui par la 4500 ou quelque chose comme cela) et trouve ses résultats remarquables en brillant-couleurs avec les papiers canon pro et ilford-printasia (moins cher et pratiquement aussi bon pour moi). Vraiment bof en N&B |
|
| |||
| |||
| Bonjour j'aimerais savoir quel est le labo en ligne le plus interressant et de trés bonne qualité d'image, pour des photos au format 10x15 et 20x25 merci d'avance |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imprimé le mode d'employe PDF | Gabor_Bel | Discussions générales | 9 | 19/09/2007 09h01 |
| IP4200 qui imprime le rouge en marron | rico7578 | Impressions | 7 | 23/06/2007 10h58 |