|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
| |
|
| |||
| |||
| Pas mal en effet |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, j'en ai fait pas mal des photos sur toiles et a la fnac c'est vraiement pas cher, aller faire un tour pour voir : Les tarifs Objets photos FNACPhoto - Développement photo - Tirage photo numérique - Album photo en ligne - Tirages en ligne bonne journée ^^ |
|
|
| bonjour a tous, je reprends ce post car je voudrais faire imprimer une photo sur toile.... Pas évident de trouver un site il y en a déjà bcp avec des résultats très differents.... J'ai effectivement vu le site de la FNAC Merci de nous faire partager vos experiences sur thème Un site en particulier a conseiller ?? Didier |
|
| ||||
| ||||
| Essayez ça! Perso je n'ai pas essayé ,mais vu la qualité des bouquins,(impression digne de bouquins d'art, présentatation idem), je pense que ce doit être bien! myphotobook ONLINE |
|
|
| Merci pour le lien, original aussi l'impression sous la forme d'un livre, une idée cadeau très sympa |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toile | jeffrey | [Flore] | 2 | 18/10/2007 14h42 |
| Impression sur toile | Modesteman | Impressions | 20 | 01/07/2007 22h12 |
| Impression sur Toile | Kaourantin | Impressions | 4 | 10/06/2007 14h25 |
| Photo peinture , toile et impression | Shibby | Discussions générales | 6 | 28/03/2007 00h34 |
| La toile! | Tinours | [Graphisme] | 2 | 11/03/2007 17h30 |