EOS-Numerique

Précédent   EOS-Numerique > Photos & Post-Traitements > Impressions

Google

Concours
***Concours Septembre *** le thème: Fontaines et lavoirs *** "Les détails ici" ***

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2006, 08h18
Scarb Scarb est déconnecté
Utilisateur
Boitier: 350D
Objectif(s): 17-85, 70-200

Genre: Homme
Par défaut Impression photo gratuites

Bien, j'ai pas regardé en détail, mais il semble possible de faire developper ces photos gratuitement sur internet moyennant le remplissage d'une fiche signalétique et l'apposition d'une publicité sur chaque photo, que l'on peut découper...
Cette offre est limitée à 20 photos par semaine...

a tester peut-être ICI

EDIT : Il faut rendre à Cesar ce qui est à César, alors info choppée sur france 2, il y a une 1/2 heure et relayer sur leur site...
Réponse avec citation

Vieux 09/06/2006, 09h10
Typhoon Typhoon est déconnecté
Membre
Boitier: 40D + G9 + 860 IS
Objectif(s): 24/2.8-35/2-50/1.8-85/1.8-17-40/4L-24-105/4 L IS-70-200/4L IS-Ext1.4-Ext2.0-430 EX

Par défaut

Citation:
Posté par Scarb
Bien, j'ai pas regardé en détail, mais il semble possible de faire developper ces photos gratuitement sur internet moyennant le remplissage d'une fiche signalétique et l'apposition d'une publicité sur chaque photo, que l'on peut découper...
Cette offre est limitée à 20 photos par semaine...

a tester peut-être ICI

EDIT : Il faut rendre à Cesar ce qui est à César, alors info choppée sur france 2, il y a une 1/2 heure et relayer sur leur site...

Hello,

Je viens de checker ton site, en effet, c'est interessant mais je me dis qu'il doit y avoir comme on dit par chez nous "une couille dans la soupe". Je m'explique comment est ce que ces gens peuvent t'offrir 20 photos par semaines ainsi que les frais de port !!! Tout en sachant que tu peux virer le bandeau publicitaire...

Je pense que ce site est avant tout un rabattage marketing, en d'autres mots, tu commandes, puis après tu te fais "spammer" par des partenaires + envois de pub à ton domicile,... Enfin ce n'est que mon avis !!!

Je me suis inscrit un jour chez Photoways afin de voir ce qu'ils offraient etc, depuis ce n'est pas une newsletter par semaine (ce que je suis quand même prêt à accepter) mais a chaque promos tu as un email (3-4/sem), c'est à la limite du spam chez eux !!!!

Néanmoins, essayes et dis nous ce que tu en penses. Habitant en Belgique, je ne pense pas que ce soit gratuit pour les voisins du nord.

@+
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 09h13
beocien beocien est déconnecté
Membre
Boitier: EOS 400D
Objectif(s): 17x40 50 f/1,4 70x200 L 100x400 ecran calibre

Visiter le site web de beocien !

Voir les photos postées par beocien
Par défaut

Note mais j esperais des photo + grandes.... ( 11 x 15 )

Je prefere mon imprimante !
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 19h37
deni deni est déconnecté
Utilisateur
Boitier: 300D
Objectif(s): zoom

Par défaut

Je pense que dans l'ensemble c'est peut-être pas mal

mais ce genre de paragraphe trouver dans leurs condition me fait fuire :

MesPhotosOffertes S.A.S. est libre de modifier à tout moment, et sans qu'il soit besoin d'en avertir l'Utilisateur, une ou plusieurs des stipulations des présentes dispositions, sans qu'il puisse lui en être fait grief. Il incombe donc à l'Utilisateur du Service de se référer aux présentes conditions générales d'utilisation de façon récurrente et régulière. Les présentes dispositions sont applicables pour tout Utilisateur, qu'il bénéficie du Service en tant que Membre ou en tant que simple Visiteur.

Moi qui suis un craintif, je me dit qu'ils s'autorisent a modifier n'importe quoi et n'importe quand sans que l'on soit averti. C'est à nous de vérifier leurs conditions régulièrement.

et puis si j'ai bien compris ils précisent que s'ils n'ont pas de pub à mettre ils ne font pas les photos.

20 photos gratuite dont on ne connait pas la qualité final
ça coute 0.20 x 20 photos soit 4 euros en bas de chez moi et je suis sur de de pas être embêté par la suite sur ma messagerie

Mais bien sur chacun est libre de comprendre et d'agir comme bon lui semble
Réponse avec citation
Réponse

« Noir et Blanc | Dpi »

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
impression photo gourou Impressions 14 16/10/2007 12h03
Photo peinture , toile et impression Shibby Discussions générales 6 28/03/2007 00h34
DPI et impression Ender Impressions 21 06/02/2007 07h41
Impression photo v e n t i l o Impressions 7 16/03/2006 21h18
Impression en ligne/Labo photo et résolution? Levlak Impressions 0 12/08/2004 09h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone
Copyright © Eos-numerique 2004-2008