Citation:
|
Posté par Scarb Bien, j'ai pas regardé en détail, mais il semble possible de faire developper ces photos gratuitement sur internet moyennant le remplissage d'une fiche signalétique et l'apposition d'une publicité sur chaque photo, que l'on peut découper...
Cette offre est limitée à 20 photos par semaine...
a tester peut-être ICI
EDIT : Il faut rendre à Cesar ce qui est à César, alors info choppée sur france 2, il y a une 1/2 heure et relayer sur leur site... |
Hello,
Je viens de checker ton site, en effet, c'est interessant mais je me dis qu'il doit y avoir comme on dit par chez nous "une couille dans la soupe". Je m'explique comment est ce que ces gens peuvent t'offrir 20 photos par semaines ainsi que les frais de port !!! Tout en sachant que tu peux virer le bandeau publicitaire...
Je pense que ce site est avant tout un rabattage marketing, en d'autres mots, tu commandes, puis après tu te fais "spammer" par des partenaires + envois de pub à ton domicile,... Enfin ce n'est que mon avis !!!
Je me suis inscrit un jour chez Photoways afin de voir ce qu'ils offraient etc, depuis ce n'est pas une newsletter par semaine (ce que je suis quand même prêt à accepter) mais a chaque promos tu as un email (3-4/sem), c'est à la limite du spam chez eux !!!!
Néanmoins, essayes et dis nous ce que tu en penses. Habitant en Belgique, je ne pense pas que ce soit gratuit pour les voisins du nord.
@+