|
|
| |||
| |||
| on m'a dit exactement la même chose sur un autre forum haha en fait, ce sont principalement des photos de concert, on m'avais passé plusieurs commandes, et je vais avoir un stand samedi prochain lors d'un festival sinon pour le prix, a partir de 75 tirages 30x45, l'unité reviens à 1,49 € je trouve pas ça trop cher moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de commander pour la première fois des tirages (+ de 200) chez photo web. Commande passée mardi matin à 7h00 reçue mercredi par la poste (en courrier normal). Délai = top Qualité = ok Je suis super content. |
|
|
| Pour ma part je suis aussi un "gros" client (enfin je pense : environ 600€ de commande depuis le début de l'année...) Je n'ai par contre jamais commandé énormément de photos en une fois (ma plus grosse commande en grands formats, ça devait être une quarantaine de 30x40...) |
|
| ||||
| ||||
| une petite question les format exposition sont quand meme un peu plus chere que les 20*30 classique est ce que si l'on fait soit meme les cadres est ce qu'il en tienne compte? MERCI |
|
| ||||
| ||||
| oui justement attention, car du coup le format de l'image (sans le cadre ) est un peu reduite. Fait un test,Mais tu verra le resultat est top |
|
| ||||
| ||||
| oui le format exposition est plus petite,ça dois etre 20*27 j'en ai deja commander mais je "trouve" un peu chere ,si je fais le cadre moi meme normalement il me le tire avec telle est ma question de depart. parceque pour eux c'est pas tout benef....... |
|
| |||
| |||
| Pour les gros tirages, je préfère mon Epson R2400. Parce qu'au dela du prix, il y a quand même, et avant tout, la qualité. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |
| Photoweb : "optimisation" ou pas ? | Helios | Impressions | 3 | 10/07/2006 16h44 |
| Tirage "exposition" de photoweb ? | Elcap | Impressions | 2 | 03/11/2005 10h17 |