|
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai test? MyPixmania : pas mal et d?lais tr?s courts. Colormailer : super logiciel de transfert de photos, plein de choix de tirages. Mais les d?lais sont un peu plus longs (mais c'est g?r? en Suisse donc il y a les d?lais postaux). Il parait aussi que Photoways a une super r?putation. J'ai vu qu'ils proposaient un choix de tirage tr?s pl?thorique : agrandissements, tapis de souris, mugs, carte de voeux... C'est parfois gadget, mais ?a fait toujours plaisir ? la famille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Photoways a surtout un format de papier d?di? au num?rique... donc plus de bandes blanches ni de recadrage sauvage... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand tu dit tirage numerique, tu parle de format 4/3 ? car nos EOS numerique c'est justement deu 3/2 il me semble. |
|
| ||||
| ||||
| Pour mon premier d?veloppement par Internet, j'ai pass? commande d'un photobook de 38 photos chez Photoways. Commande pass?e le 05/01/05 ? 0h50, album dans ma bo?te au lettre ce matin (06/05/05). Qualit? des photos super, je suis vraiment tr?s content. C'est un cadeau que je serai heureux d'offrir . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la reception est Page Ranking?vue pour le 6 mai 2005 ??! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour ? tous, Moi j'utilise Photoways et j'en suis tr?s content. Qualit? des tirages rapidit? et colis bien prot?g?. les tarifs sont correctes et les offres sont impressionnantes. |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un a d?j? essay? : http://www.wistiti.fr ? Les prix sont tr?s bas ... par contre qualit? & rapidit?, je sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la reception est Page Ranking?vue pour le 6 mai 2005 ??! [/b][/quote] Excusez-moi, faute de frappe, j'ai re?u l'album le 06/01/05 . |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Juste pour faire part de mon experience : j'ai fais tirer les meme photos par Colormailerpro et photoservice. Et bien les resultats sont sans appels les photos tirer par Photoservice sont de bien meilleure facture, et la difference est tres visible. voila. g64g |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voir post plus bas |
|
| |||
| |||
| J'ai test? photoways: -rapide, bien fait, pas de retouches (ou peu visibles), large gamme de format. Prix justes. J'ai test? pixdiscount: -rapide, bien fait mais des retouches ont ?t? faites sur quelques clich?s= resultat, photos poubelles. Sur mes 250 photos, 4 sont parties a la benne. Ils ont eu la main lourde sur le contraste! Prix d?fiant toutes concurence! Peux de choix de format (d'ou les prix tr?s bas!) |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me renseigner le nom d'un laboratoire travaillant via le NET et faisant de l'impression papier, sans apporter de correction automatique ? (impression du fichier brut) ? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| tu as photoways qui fait ca, il suffit de cocher que tu ne veux pas de retouche http://www.photoways.com/ et aussi colormailer http://www.colormailer.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'info Thierry. J'essayerai ce fournisseur avec cette option d?s que possible. ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma part, pour les 20/30 et les 30/45, je travaille avec Wisititi.fr Je trouve que le rapport qualit?/prix est nickel, et le service impec (ils m'ont envoy? un jour une s?rie avec marge blanche alors que je ne l'avais pas demand?, et suite ? un contact, ils m'ont r?envoy? la commande correcte, sans chipoter. Les d?lais sont relativement courts et respect?s, emballage bien appropri?. Seul inconv?nient, ?a passe sur des machines avec correction automatique (comme beacoup de fournisseurs d'ailleurs). Dans certains cas, ?a pause probl?me (photos trop "bouch?es"), d'o? ma question dans cette discussion vis ? vis d'un site o? ils permettent l'impression sans correction (fichier brut) (...Merci Thierry) Pour mes 10/15, je vais sur foto.com, ? 0.09 EUR la photo ... qui dit mieux ? (et bonne qualit |
|
| |||
| |||
| photoweb.fr permet de faire tirer sans retouche.... j'ai pas v?rifi? mais je suppose que c'est valable aussi pour leurs grand formats (sauf qu'ils n'ont pas de 50 x 75) |
|
| |||
| |||
| Je te conseil ? 100% photoweb, avantages : - possiblit? sans retouche - possiblit? papier mate (j'adore !! )- possiblit? de telecharger leur profil colorim?trique pour otpimiser tes photos ? leur tireuse - papier fuji ?pais de tr?s bonne facture (sauf option ?conomique) J'ai fais plusieurs test avec eux au niveau rendu couleurs apr?s avoir calibr? mon ?cran avec une sonde, c'est nickel, c'est ceux chez qui j'ai un rendu des couleurs leplus proche de ce que je vois ? l'ecran. En plus livraison en 48h m?me moins des fois. Pour moi, c'est les meilleurs sur le web..apr?s c'est question de choix. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quasiment tous les labos permettent un tirage SANS retouche. Faut juste ?tre vigilant et cocher (ou decocher) la case qui va bien ? la commande. Photoweb est bien mais ce ne sont pas les seuls. Colormailer est tr?s bien aussi, et tr?s flexible commercialement. Extrafilm est un peu en dessous niveau qualit?, mais ?a reste acceptable et le prix est incroyable. Quand tu envoies une dizaine de 20*30 ?a coute presque rien. En tout cas BEAUCOUP moins cher que photoweb. tout d?pend l'utilisation que tu en fais derriere |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire pivoter les photos automatiquement | olivier372 | Discussions générales | 9 | 27/07/2007 13h58 |
| Photos à faire en Egypte ? | Tanguy75 | Discussions générales | 12 | 16/03/2007 13h32 |
| PHotos sous ex comment faire ? | Tat | Tutos | 14 | 09/06/2006 16h14 |
| tirer le meilleur d'un raw | clem67 | Discussions techniques | 37 | 15/04/2006 18h54 |
| Faire tirer ces photos en 20x30 | 1DMark2 | Impressions | 10 | 13/06/2005 19h51 |