|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Petit témoignage : j'ai commandé un poster 50X70 cm chez Photoweb : le tirage est magnifique (fait avec profil ICC Poster Photoweb)...malheureusement, la photo est très abimée car l'emballage est nul ! un simple emballage carton avec dedans un mince couche de polystyrène pour protéger le poster...(le polystyrène est complètement broyé),bref même pas un tube rigide ! Je viens d'envoyer un mail à Photoweb et j'attends de leur nouvelle (je suis un vieux client Photoweb et l'emballage, c'est vraiment leur point faible, même si l' envoi de photos est maintenant correct). Je vous tiens au courant. |
| |
|
| ||||
| ||||
| Ils me renvoient un exemplaire, j'espère avec un emballage amélioré. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ? |
|
| ||||
| ||||
| L'emballage est plus que correct. J'ai eu la même mauvaise expérience (coup dans le carton). Un e-mail avec la photo du tirage abimé, et un autre exemplaire - nickel celui-là - dans les 3/4 jours suivants. Donc très bon SAV. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 30D sorti de son emballage et déjà des poussières dans le viseur! | spike_fr | Discussions Entretiens | 42 | 05/03/2007 12h02 |
| Poster une photo | eFGé | Discussions générales | 2 | 05/01/2006 19h19 |
| Poster | fpietri | Impressions | 29 | 13/10/2005 13h22 |
| Poster | jpbrussels | Logiciels | 7 | 27/04/2005 00h25 |