|
|
| ||||
| ||||
| Les tofs sont dans un cadre(genre pêle-mêle linéaire) qui ressemble à une peloche deroulée, c'bien ça? |
|
| ||||
| ||||
| Oui, exactement. Comment faire ce rendu ? |
|
| ||||
| ||||
| comme une planche contact |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va voir là |
|
| ||||
| ||||
| Merci ! Manuel |
|
| ||||
| ||||
| c est un peu compliquer a faire comme truc j arrive pas du tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Fut un temps où j'avais cherché aussi et du coup je me le suis fait tout seul (mais j'ai galéré !). J'ai pris un vieux néga que j'ai scanné (avec une feuille blanche derrière) et j'ai retouché en vidant et en ne gardant que les bords avec les chiffres qui font bien (code DX et ASA). Une petite retouche couleurs et j'ai fait ma banière avec ça : http://c.n.b.free.fr/ Bon c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose mais j'aime bien J'en profite, puisque mon site est lancé officiellement aujourd'hui Merci d'avance ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois le mettre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'accord Ô grand manitou Pendant que j'y suis je peux mettre la jolie banière du haut de page ? Promis, après j'arrête mes questions ! Signé : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois ![]() |
|
|
| Pas mal ton site ! Je m'interroge par contre sur l'intérêt de forcer le téléchargement dans le cache de toutes les images d'une page : on voit bien la mise en cache des différentes images au fur et à mesure que cela se fait... Une fois que toutes les images ont été chargées il est vrai que l'affichage est plus rapide mais ça allourdit quand même la navigation... enfin à mon avis ![]() (et pourtant j'ai une connexion qui a un débit honorable (8 Mbits..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mea culpa, effectivement elles se collent dans le cache... Même si elles ne sont pas trop lourdes (environ 40 ko/image), mais je vais voir si je peux modifier les options de Simple Viewer...En tout cas merci pour les encouragements... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un effet vintage ? | goof | Discussions techniques | 6 | 12/05/2007 08h35 |
| Caractéristiques des Pellicules (Film pack) | igloodhumour | Logiciel DXO | 2 | 09/05/2007 10h56 |
| Effet d'optique | swoop | [Flore] | 3 | 13/02/2007 13h52 |
| effet miroir | seb_as_tien | [Portrait] | 15 | 03/02/2007 18h22 |
| Effet de brume | pascalou93 | [Architecture] | 6 | 21/01/2007 11h22 |