|
|
| |||
| |||
| Merci, Je teste colomailer de ce pas !. A+ |
|
| |||
| |||
| Salut, Moi je suis tr?s satisfait des tarifs ainsi que de la qualit? des tirages de PhotoWeb Je peux faire profiter de 3 agrandissements 13x18 ? toute personne voulant commander chez eux....c'est bien s?r du parrainage donc je n'oblige personne (j'ai donc mis le lien en dur sans parrainage...non mais ). Pour ceux qui veulent profiter de ces agrandissements il faut simplement qu'ils me contactent en me donnant leur e-mail c'est tout.J'ai command? beaucoup de 11x15, un peu moins de 15x21 et quelques 20x30. Ce qui m'a s?duit c'est que je peux choisir MAT ou BRILLANT, je fais beaucoup de travaux en MAT du coup c'est tip-top .Voil? pour mon exp?rience. LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Je vais tester ces 3 pour commencer. Je vous tiens au courant. Si vous avez d'autres URL, n'h?sitez pas !. A+ |
|
| |||
| |||
| Pour l'am?rique du nord/Qu?bec, il y a http://www.futurephoto.ca. Excellente qualit? des tirages, le site de commande en ligne le plus efficace et parmis les meilleurs tarifs. |
|
|
| J'ai toujours utilis? Photoways, jamais d??u (m?me pour des grands formats) Mardi matin, re?u encore 7 tirages 20x30 et 13 tirages 13x18 (mes deux formats de Page Ranking?dilection), nickel comme d'habitude. Pour tester j'ai command? un 40x60 (histoire de voir... r?ception cette semaine) |
|
| |||
| |||
| moi je souhaitrai d?vellopp? une panoramique mais je ne trouve aucun labo ki le fait. En avez vous un ?? Merci Voici 3exemple de m? pano: http://perso.wanadoo.fr/prosper-photos/panoramique.html |
|
| |||
| |||
| Colormailer sans h?siter. Un point que je trouve important est la protection lors du transport. Chez colormailer, les photos sont dans une pochette papier ?pais le tout gliss? dans un carton dur pli? en V et l'ensemble gliss? dans une enveloppe carton encore plus dur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| photways c'est nickel rapide et fiable les tiragessont de vraiment bonnes qualit?s et pas tres cher je suis fan. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne ferais pas confiance a Futureshop m?me pour l'achat de pile alkaline. http://www.lozeau.com (Montr?al) http://www.lordphoto.net/index2.shtml (St-Jean) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une solution, sous toshop tu met trois panos les un en dessous des autres. Avec de l'espace entre biens?re... Ensuite tu donne tout ?a au labo et tu commande un 50*70... Ca te fait 3 panos au prix de 4 euros le panos... Ils faudra ensuite les d?couper soigneusement et le tour est jou?... |
|
|
| Pour information, j'ai carr?ment envoy? une douzaine de tirages chez Photoways ET chez Photoweb (histoire de comparer). Chaque tirage (20x30 uniquement) a ?t? sorti 3 fois : - 1 fois chez Photoways - 2 fois chez Photoweb (avec et sans retouche, puisqu'ils proposent ce choix) Bilan pratique : - Rapidit? : avantage Photoways - Emballage : avantage Photoweb - Prix : avantage Photoweb - Choix des formats : avantage Photoways - Choix des options (retouche...) : avantage Photoweb Bilan qualitatif : - Qualit? du papier : ?galit? (Fujicolor Crystal Archive Paper Supreme) - Qualit? de l'impression : l?ger avantage Photoways (un peu plus lisse !) - Colorim?trie : avantage Photoweb (chez Photoways, les retouches sont toujours trop pouss?es... Bien pour les photos de famille, beaucoup moins pour de la photo nature !!! Sur les gros contrastes les blancs sont quasi syst?matiquement grill?s chez Photoways) - Nettet? : ?galit? La version "sans retouche" chez Photoweb est vraiment sympa, d'autant plus que l'on peut t?l?charger leur profil ICC pour se rapprocher de mani?re optimale (mais pas parfaite je l'admets) des couleurs originales. Je regrette juste qu'on ne puisse pas choisir quelle retouche appliquer (nettet?, nettoyage du bruit, colorim?trie) car les versions brutes sont un peu moins nettes ! Donc mon bilan : VAINQUEUR PHOTOWEB Je continuerai n?anmoins ? commander chez Photoways les formats absents chez la concurrence (30x45, 60x40, ?ventuellement objets ou cartes postales...) |
|
| |||
| |||
| C?dric, tu fais donc comme moi Je ne fais que mes tirages chez Photoweb....sauf ceux dans un format non disponible chez eux ou les objets ? offrir. LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Je viens de recevoir mes premiers tirages de chez Photoweb. La plupart en 20x30 sans retouche et c'est nickel. |
|
| |||
| |||
| Tu n'es pas le seul, j'ai fait profiter quelques personnes de 3 agrandissements 13x18 (suffit de me contacter), elles en ont ?t? tr?s contentes. Ceux qui le veulent me contactent donc en priv? (MP) pour me donner leur e-mail que je puisse les faire profiter de 3 tirages 13x18 gratuits....j'attend vos MP LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Uniquement pour nos amis les belges : Est-ce que quelqu'un a d?j? essay? le labo foto.com dont voici l'URL : http://be.foto.com/fr/default.asp Il ne propose pour l'instant que le format 10x15 mais ? 9ct d?s la 1?re photo... |
|
| |||
| |||
| Une chose ? dire apr?s avoir test? plusieurs labo photo en ligne : COLORMAILER est le meilleur (the best!) ? mon gout. J'ai recu aujourdui mes photos dans un emballage ultra bien prot?ger. La qualit? de tirage des photos est superbe en 20x30. Une chose ? dire : TRES SATISFAIT Je vous le recommande. :P |
|
| ||||
| ||||
| Je voudrais m'inscrire sur Photoways, si quelqu'un veut ?tre mon parrain pour gagner des tirages gratuits ou je sais pas trop quoi, qu'il se manifeste (priorit? au plus rapide). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'aime bien Photoways, les photos sont aussi bien prot?g?es, et le service est tres rapide et de tres bonne qualit?. les nombreux formats sont effectivement interessants. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |