|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Canon ip4000 |
|
| ||||
| ||||
| J'ai la 5000. Lorsque tu coches "impression à bords perdus", penses-tu à régler le "dépassement" sur minimum? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette option n'est pas cochée ! Est-ce que mon pb viendrait des cadres rajoutés ? Je viens de vérifier, ma photo est bien en format A4 mais pas avec les bordures. Pour les faire, j'ai agrandi la zone de travail avec l'otion "relative" cochée |
|
| ||||
| ||||
| c'est toi qui ajoutes les bordures à la tof, donc elles font partie de l'image, elles ne sont pas rajoutées par un logiciel..... Si il n'y a pas de marges blanches c'est soit que tu as indiqué un mauvais format de papier, mais j'en doute, soit que tu imprime à bords perdu avec un taux de dépassement trop important, soit tes feuilles A4 c'est pas du A4 mais du 20/30... Je penche plutôt pour la deuxieme solution...Attention, je crois que certain prog rétablissent les options d'impression par défaut, regardes bien tout tes onglets "options". |
|
| ||||
| ||||
| PU.... j'suis un gros C... C'est logique : en rajoutant 0,5cm en longueur et en largeur, je n'ai plus une proportion A4. A mathématique quand tu nous tiens ... Désolé pour le post et la question un peu sotte ma fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hahaha.... ok, c'est le cadre qui sort du format....Donc fait gaffes, maintenant tu vas avoir une bordure blanche..... |
|
| ||||
| ||||
| ouep, il faut créer les cadres tout en conservant la proportion. Ce qui me fait un peu peur car il va falloir faire les calculs à chaque fois, cela risque d'être long ... Je viens de tester des scripts mais c le même pb. C'est très bien pour un affichage mais pas pour l'impression. |
|
| ||||
| ||||
| T'as essayé PhotoRecorder 2; c'est vraiment pas mal et pas prise de tête.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas encore tout regardé. Je vais explorer ce logiciel que j'avais installé mais pas utilisé. Merci pour l'info ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon 24-105 f4 L is usm et effets filés | eli57890 | Discussions Objectifs | 8 | 22/09/2007 19h30 |
| effets/contrastes | bedo | [Graphisme] | 1 | 07/03/2007 23h24 |
| Eos numerique effets secondaires ?? | Nococo | Discussions générales | 19 | 22/11/2006 14h06 |
| Effets de main | beocien | [Noir & Blanc] | 10 | 09/05/2006 16h33 |