Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Cholet
    Messages
    16
    Boîtier
    Aucun
    Objectif(s)
    Aucun

    Par défaut Conseil imprimante grand format

    Bonjour,

    Je cherche une imprimante A2, A1 ou pouvant imprimer en 50x70 cm dont la qualité d'impression se rapproche de celles proposées en boutique ou sur internet. J'ai entendu parler des systèmes CIS (alimentation continue en encre) mais je ne m'y connais pas trop. C'est pour de l'impression de poster couleur en 50 x 70 cm essentiellement. Que me conseillez-vous en imprimante (moins de 1000 euros) de bonne qualité et le moins cher possible quand même pour les cartouches ?

    Merci.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Haute-Savoie
    Messages
    163
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    Canon & Sigma

    Par défaut

    Bonjour
    j utilise une espon stylus pro 3880 qui peut monter jusqu'au au A2+ et mise a part qu' en standard elle ne gère pas les rouleaux s'est une très bonne imprimante et le cout d impression est relativement faible.

    @+
    Romain

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mai 2016
    Localisation
    loin
    Messages
    383
    Boîtier
    Eos
    Objectif(s)
    partir

    Par défaut

    Petite question : Quel est / sera ton volume d'impression.

    Il peut être franchement plus intéressant financièrement de faire imprimer des poster par un imprimeur voire un tireur photo confirmé soit local soit sur internet.
    Parce que moins de 1000€ pour de l'A2, tu auras soit de l'occasion avec des risques de têtes bouchées etc... ou du bas de gamme avec tout sauf une qualité photo.

    Je passe aussi rapidement en revue les trucs qui font monter le coût d'impression très rapidement :