|
|
| ||||
| ||||
| Etonnant quand même la note sur les tirages donnée à photoweb... surtout après les commentaires que j'avais lu ici... Du coup j'hésite toujours entre photoweb et photoways pour tirer mes photos de vacances :-( |
|
| |||
| |||
| n'hésite pas.... si tu sais ce que tuf ais en terme de couleurs et autres choses en retouches, prend photoweb sans correction automatiques ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
De plus tu a accès a leur profil colorimetrique tu peux installer sur ta machine pour optimiser tes tirages |
|
| |||
| |||
| et si tu connais pas et que tu veux connaitre, va ici : http://www.arnaudfrichphoto.com/gest...la-couleur.htm et tu te farcis tout.... très long mais carrément génial ![]() quand tu as fini, tu as l'impression de redécouvrir ton pc ![]() |
|
| |||
| |||
| Les tests sont effectués sans trop de précision. Je suis étonné du résultat pour photoweb, il ne mérite pas 5.5/10 en qualité. Pour moi, c'est 10/10 en qualité. Maintenant, si dans le test le rapport qualité et lié au prix. C’est du n'importe quoi. Comme les dossiers Fnac avec leurs étoiles. En conclusion pour moi c'est photoweb le meilleur pour : - Rapidité : dernière commande passé un jeudi à 00h30 livré le vendredi matin (chapeau) - Qualité des tirages (en n’activant aucune option de chez eux) + le choix mat/brillant. - Tarifs compétitifs + 50% en offres duo @+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon site online | URBANQUEST | [Galeries membres] | 22 | 27/10/2007 09h19 |
| Optimisation Sites | EX-FTB | Logiciels | 13 | 05/02/2007 21h10 |
| inkboy.fr: site online | inkboy | [Galeries membres] | 13 | 17/12/2006 20h00 |
| Sites Templiers | eFGé | Albums | 11 | 10/02/2006 12h13 |