|
|
|
| Salut, Très content du résultat des photos et de la consomation d'encre, c'est ma 3e canon. Mais c'est la première fois que j'ai ce problème, peut etre une mauvaise manoeuvre ? Le problème ne se présente que quand j'imprime une photo avec photoshop, mais que j'utilise Wind. ou toshop c'est décentré pareil, la case centrer la photo est bien cochée ????? |
|
| |||
| |||
| sa me parait bizard tout sa sa le fait donc que avec toshop le format de papier et le bon dans l'assitan d'impresion de photoshop ? |
|
| |
| Citation:
Oui c'est cela, mais je pense que je me melle les pinceaux : quand j'ai fait tous les réglages sur photoshop,conf de la page, je dois retourner encore une fois dans propriétés pour faire appliquer ???? Si tu as le courrage met moi la marche à suivre svp, merci |
|
| |||
| |||
| dsl suis pas passer la depui un moment :s donc dans photoshop moi je fait Fichier >Proprietes>imprimer>configuration de la page>format page>A4>portrait>mise en page>impr normale>moi jaime bien imprimer sans marge pour les tof mai sa c'est a toi de voir >>cote graphage>je selection coter gauche>specifier marge>la j'ai 0>apres je fait OK>puis nouvo OK> Jesper tavoir aider sinon envoi moi un mesage priver si ta besoin d'aide en plus ou me dire ke tu demerde |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IP4500 ou IP5300 | valentino | Impressions | 6 | 01/09/2007 13h24 |
| probleme de centrage d'impression | doc | Impressions | 2 | 08/03/2005 20h45 |