|
|
| |
| Citation:
Le cout est bien moindre : cela me revient ? 25 € les 100 10x15 (tirage Fuji chez le photographe du coin), la qualit? et surtout la dur?e de vie (r?sistance aux UV) est bien sup?rieure (idem tirages depuis argentique). L'imprimante (i450) ne me sert que pour quelques A4 ou pour donner rapidement une photo ? un parent. |
|
| |||
| |||
| j'ai recu des tirages que j'ai command?s il y a 2 jours, je les ai command?s sur www.foto.com pour l'instant le 10x15 est ? 0.09 ?, difficile de trouver moins cher... et la qualit? est meilleure que le labo habituel dans lequel je vais. Mais pour l'instant ils ne livrent qu'en Belgique je pense. Mais il existe surement l'?quivalent en France et autres |
|
|
| J'ai une question: Avant l'envoie des photos vous faite une correction ou alors le labo le fait??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
sur la qualit? des tirages photos. note moyenne sur ce site : 9,5/10 http://www.linternaute.com/guide/fiche/717/ claude |
|
| ||||
| ||||
| Tout d?pend de l'utilisation : en fait les Canon et Epson sont bien si on les utilise tres souvent autrement la t?te s'encrasse l'encre s?che dans les buses, chez HP la t?te est int?gr?e, mais les cartouches sont * cheres en qualit? toutes sont assez prochez il me semble, |
|
| |||
| |||
| Moi aussi, j'aimerais bien pouvoir faire quelques tirages 10 x 15 rapidement, sans aller au labo ou les envoyer par Internet. M?me si c'est plus cher, et de qualit? (un peu ou beaucoup) inf?rieure ? un labo. Le jet d'encre ne m'attire pas, je trouve la qualit? plut?t mauvaise. Par contre, la sublimation thermique me tente. Quelqu'un en a-t-il fait l'exp?rience? Merci |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ? | arnaud92 | Discussions Objectifs | 16 | 16/04/2008 18h18 |
| Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III | igloodhumour | Discussions techniques | 1 | 21/09/2007 17h18 |
| Dites-moi que c’est pas vrai ! (canon 18-55 meilleur que canon 17-85 à 18 mm) | mr charlie | Discussions Objectifs | 27 | 18/03/2006 22h27 |