|
|
|
| Merci pour cette réponse très complète mais désolé j'ai pas tout compris. Mon fichier est un RAW que j'ai travaillé et enregistré en JPG par photoshop et cameraRaw. Maintenant il est enregistré avec le profil poster par le logiciel batcICC mais sa taille fait 20cm*30cm. Le poids de la photo importe peu, j'en n'ai qu'une a faire imprimer. Quel rééchantillonnage utiliser ? Quelles dimensions modifier ? Merci. A+ |
|
| |||
| |||
| tu redimensionnes sous photoshop en suivant les captures ci-dessous ![]() ![]() ensuite tu effectues la conversion vers le profil souhaité à ta disposition pour de plus amples informations Dernière modification par digitalreflexe 18/03/2008 à 20h38. |
|
|
| Mhhhh je ferais l'interpolation directement depuis Camera Raw (ou mieux : DPP ; suite à de nombreux essais, il donne des résultats similaires à Genuine Fractal !) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Agrandir une photo sans perte ?!? Oui c'est possible | Wod | Tutos | 5 | 15/05/2007 14h30 |
| Convertir ses photo pour Photoweb sans Photoshop! | caouito | Tutos | 6 | 03/04/2007 18h10 |
| Conseils pour envoi de photo sur Photoweb | snow | Discussions générales | 3 | 11/10/2006 11h44 |
| [Tutorial] Préparer une photo pour Photoweb | Cédric Girard | Logiciels | 13 | 10/04/2006 20h27 |
| Impression noir et blanc chez Photoweb | marc_5532 | Impressions | 19 | 07/03/2006 15h11 |